| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:45:25 ![]() ![]() |
sharkybilly |
A froid sans réfléchir et sans pc sous la main, je dirais Serious Eat |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | ChefSteps aussi mais faut s'inscrire, et toutes les recettes ne sont pas dispo, faut parfois un abonnement. Serious Eats est nickel sinon.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | 61degres est pas mal aussi |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 15:05:38 ![]() ![]() |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 20-06-2022 à 20:26:06 |
Hansaplast Hello. |
|
fresiak |
|
Hansaplast Hello. | Bah la lidl est pas à cloche, donc c'est pas comparable.
|
Xaaav | J'ai une foodsaver depuis plusieurs années, RAS et y'a même un genre de mini-cloche pour conserver des petits gâteaux genre muffin |
fresiak |
Moi ma Lidl doit avoir 5 ans et elle fonctionne toujours, donc pour moi elle est suffisante
Message édité par fresiak le 21-06-2022 à 10:24:29 |
Hansaplast Hello. | Je dis pas le contraire |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Voici un tableau de cuisson, à titre d’information :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | La cuisson BT a t-elle un réel intérêt pour le poisson ? Ne mangeant que très peu de viande j'hésite à me prendre un thermo plongeur pour essayer.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, pour le saumon pr exemple, un délice. --------------- In aligot we trust. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour les poissons c'est bien oui, cuisson fragile donc ça donne des résultats sympas bien nacrés. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | merci pour les réponses, je vais peut être tester alors.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Cuistot Maitre nageur | cuissot de sanglier sous vide, qui a tenté ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |