Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous

n°68159441
meluor
Posté le 03-04-2023 à 12:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dami3n a écrit :

tu peux tenter avec de la levure sèche instantanée (en divisant par 2.5)

Oui j'avais relu hier soir ton message recommandant la LSI pour cette raison là.
On m'a également indiqué depuis que ça pouvait signifier, outre l'excès de levure (pourtant dans les proportions trouvées), que ça n'avait pas assez levé.
J'aviserai lors des prochains rounds :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 12:12:38  profilanswer

n°68159611
titouns
Posté le 03-04-2023 à 12:40:46  profilanswer

meluor a écrit :

Plusieurs billigs gaz (6 après échange avec le vendeur), marque Krampouz, à 50€ pièce à Saint-Pierre-Quiberon (56510)
vec 7000W affichés, c'est possiblement l'ancêtre de ce modèle, sans allumeur piézoélectrique (le bouton rouge situé à gauche du bouton

7kW, il faut l'installation électrique qui suive!!

meluor a écrit :

Pareil, ça m'avait marqué car c'est la première fois que j'entendais un crêpier faire ça. Je n'ai pas encore testé mais c'est sur ma todo-list.
edit : quel âge à ton fils qui tourne ? Je ne serais pas très serein avec une billig à 240, même 200°C, avec un enfant un peu trop jeune. J'ai fait tourner un ado de 13 ans avec la bénédiction de ses parents, pas eu d'accident. J'imagine qu'on est plus rock'n'roll avec ses propres enfants que ceux des autres :O

Mon fils a 15 ans, aucun souci, il est prudent et observe son père tourner les galettes depuis un moment, c'est lui qui a fait la démarche de vouloir apprendre.

meluor a écrit :

Oui le moulin de la Fatigue est la référence qui revient le plus chez les crêpiers.
Je ne connaissais pas celui de Roncin, mais il en est également question sur le groupe facebeook des crêpiers, si tu y a accès : https://www.facebook.com/groups/305 [...] e%20Roncin
Tu les achètes par correspondance ou sur place ?

J'avais pas vu qu'on parlait du moulin de Roncin sur le groupe (oui j'y suis).Je prends toujours de la blé noir IGP Bretagne.
J'achète par correspondance (chez Farines d'Anaëlle pour le moulin de Roncin) vu que j'habite dans la région grenobloise. Aucun souci, faut juste accepter de payer les frais de port, ce qui augemente bien le prix au kg, mais c'est pour de la bonne qualité.

n°68159640
meluor
Posté le 03-04-2023 à 12:47:02  profilanswer

Je compte justement profiter de mon séjour en Bretagne pour passer par un moulin et faire le plein.

Pour les billigs 7000W, elles sont à gaz. C'est notamment l'un des avantages du gaz sur l'électrique, des puissances plus élevées sans être limité par l'installation électrique.

n°68159915
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-04-2023 à 13:27:19  profilanswer

titouns a écrit :

7kW, il faut l'installation électrique qui suive!!

ou pas :o

n°68160793
titouns
Posté le 03-04-2023 à 15:18:05  profilanswer

Ah oui, j'avais lu en travers....
je m'étais même fait la réflexion que c'était un vieux modèle et que depuis Krampouz avait fait des gros progrès pour sortir les mêmes en 3.6kw... Pas été au bout de mon raisonnement débile!
Désolé, c'est lundi!

n°68162084
Ch@rly32
Posté le 03-04-2023 à 18:31:47  profilanswer

meluor a écrit :

Pour le temps de repos, la veille au soir conservé au réfrigérateur c'est très bien. Au delà de 48h, c'est limite pour raisons sanitaires (plus strictes dans un cadre pro que privé).

J'avais vu un reportage sur une crêperie où le Crêpier  faisait un pâton peu hydraté (1 pour 1 entre farine et eau) qu'il conservait jusqu'à une semaine au frigo, et un repos minimum de 48h. Et il le rallonge quand vient le moment de s'en servir (et ajout d'un œuf aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par Ch@rly32 le 03-04-2023 à 18:33:26
n°68162103
titouns
Posté le 03-04-2023 à 18:36:28  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

J'avais vu un reportage sur une crêperie où le Crêpier  faisait un pâton peu hydraté (1 pour 1 entre farine et eau) qu'il conservait jusqu'à une semaine au frigo, et un repos minimum de 48h. Et il le rallonge quand vient le moment de s'en servir (et ajout d'un œuf aussi).

L'oeuf ne sert à rien dans la pâte à galette, pire il va être dangereux dans le cadre de la conservation longue dont tu parles.
Un crêpier qui conserve son paton une semaine au frigo c'est un crêpier qui ne travaille pas à mon avis!

n°68162193
true-wiwi
Posté le 03-04-2023 à 18:55:43  profilanswer

meluor a écrit :

Je suis preneur de tes adresses :-)

Brest Stang Alar, crêperie blé noir
La fée gourmande, Paimpont
Les bêtises, Rennes
La crêperie du roy, Dinan

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68162334
titouns
Posté le 03-04-2023 à 19:23:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les bêtises, Rennes

De mon temps, c'était la crêperie du Boulingrain..... qu'est-ce que j'ai pu en manger des galettes là-bas  :na:

n°68163019
Ch@rly32
Posté le 03-04-2023 à 21:15:03  profilanswer

titouns a écrit :

L'oeuf ne sert à rien dans la pâte à galette, pire il va être dangereux dans le cadre de la conservation longue dont tu parles.
Un crêpier qui conserve son paton une semaine au frigo c'est un crêpier qui ne travaille pas à mon avis!

J'ai retrouvé la vidéo.

L’œuf à deux vocations : permettre de décoller plus facilement la pâte (raison avancée dans la vidéo) et éviter qu'elle ne casse (ça je l'ai constaté personellement :D). L'oeuf est évidemment ajouté une fois que la pâte est rallongée et prête à l'emploi.
Les pâtons sont fait à l'avance pour pouvoir les laisser reposer 48h.

Message édité par Ch@rly32 le 03-04-2023 à 21:19:00
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 21:15:03  profilanswer

n°68163114
true-wiwi
Posté le 03-04-2023 à 21:22:32  profilanswer

A quoi sert le repos ?

Parce que dans une émulsion je ne vois que la séparation des phases qui le composent.

---------------
n°68163597
meluor
Posté le 03-04-2023 à 22:10:50  profilanswer

titouns a écrit :

Ah oui, j'avais lu en travers....
je m'étais même fait la réflexion que c'était un vieux modèle et que depuis Krampouz avait fait des gros progrès pour sortir les mêmes en 3.6kw... Pas été au bout de mon raisonnement débile!
Désolé, c'est lundi!

Rien de débile, ce fut l'occasion de rappeler que les modèles à gaz sont des monstres de puissance par rapport aux électriques :)
Certains modèles dépassent même les 7000W, parce qu'en 48cm de diamètre, ou car double plaque :
https://i.imgur.com/hn5bBbKh.png

À noter que la nouvelle gamme introduite en 2022 est légèrement moins puissante (6500 VS 7000W) et ne propose plus de plaque de 48cm de diamètre :
https://i.imgur.com/Qzk46Dyh.png

yaching a écrit :

Concernant les modèles en annonce, je serai curieux de savoir s'il est possible de rétrofit un allumeur piezo :??: quelqu'un a-t-il une idée de la référence extacte svp ? Merci d'avance :jap:  :jap:

Salut yaching, j'ai posé la question par mail à Krampouz aujourd'hui, je ferai part de leur réponse s'il y a.
Pour moi c'est l'ancêtre du modèle CGBIB4, le piezo (et éventuellement autre chose) en moins.
Après son absence n'est pas si gênante, une allumette, un briquet à gaz ou électronique font bien le job (je n'ai pas de piezo sur ma gazinière).  

Le vendeur des 6 billigs de Saint-Pierre-Quiberon a l'air bien motivé pour me vendre le lot : ça intéresserait des gens ici si je leur récupère ?

Ch@rly32 a écrit :

Car il s'agit d'une pâte de sarrasin, pas de froment avec des produits sensibles (lait, œuf). C'est donc dommage de rajouter un œuf dans la pâte de sarrasin qui n'en a pas besoin. Si l'œuf est rajouté uniquement dans la pâte délayée avant de servir, cette réserve disparaît.

titouns a écrit :

Tout à fait.
Il sert à faciliter le tournage et décollage en rajoutant du gras et du liant. C'est donc dispensable.  

true-wiwi a écrit :

Brest Stang Alar, crêperie blé noir
La fée gourmande, Paimpont
Les bêtises, Rennes
La crêperie du roy, Dinan

:jap: Merci, j'ai justement trouvé un hébergement coachsurfing à Dinan, il faut que je continue à chercher pour les autres nuits.

titouns a écrit :

De mon temps, c'était la crêperie du Boulingrain..... qu'est-ce que j'ai pu en manger des galettes là-bas  :na:

Merci à toi aussi, j'espère trouver un point de chute à Rennes :jap:

true-wiwi a écrit :

A quoi sert le repos ?

Parce que dans une émulsion je ne vois que la séparation des phases qui le composent.

https://www.crepesmagiques.com/comb [...] -galettes/ :
Pour la pâte de froment : « en mélangeant la farine au lait l'amidon augmente de volume en absorbant l'eau contenue dans le lait et la pâte épaissit. C'est ce qui va faire sa consistance. Pour sa part le gluten se "détend" et la pâte devient extensible, élastique et moelleuse ».
Pour la pâte de sarrasin : « En mélangeant l'eau avec la farine les micro-organismes qu'elle contient naturellement (levures etc.) vont décomposer l'amidon et fabriquer des vitamines, des arômes et du CO2. Ce sont les légères bulles que l'on peut voir apparaître à la surface de la bassine, preuve de la fermentation. […] Une pâte non reposée est très difficile à étaler (visqueuse) et la galette cuite reste grise. Donc il faut absolument faire reposer la pâte.
On considère qu'une durée de 6 heures minimum est satisfaisante, et idéalement 24 à 48 heures (ce que font de nombreuses crêperies traditionnelles). Plus le repos est important, plus le goût est fort et plus la couleur de la galette est marron foncé
».

edit : autre source : https://crepier.info/techniques/pat [...] epe-sucree :
« Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpe ?
La pâte à crêpe se compose, entre autres, de farine contenant de l'amidon sous forme de granules. Au contact du mélange liquide lait/eau/œufs, ces granules vont gonfler et libérer des molécules d'amylose, qui vont former un réseau de gluten suffisant pour épaissir la pâte et lui apporter de la viscosité.
C'est cette même viscosité qui va donner du moelleux aux crêpes durant la cuisson, ainsi qu'une texture uniforme.
Pendant ce temps de repos, le gluten agité pendant le mélange de la pâte a également le temps de se relaxer et d'obtenir des crêpes non élastiques.  
Généralement, une heure de repos au frais suffit pour obtenir une bonne pâte à crêpe, ce temps de repos peut être étendu jusqu'à 24 heures mais pas plus pour des raisons de règles d'hygiène liées aux œufs crus et au lait.
».

Message édité par meluor le 03-04-2023 à 22:20:50
n°68163671
chin jo
Posté le 03-04-2023 à 22:20:02  profilanswer

Concernant le repos :
Perso je constate une très nette modification de texture de la pâte après 24h au frais.
Typiquement la pâte "file" un peu, et versée à la louche dans le saladier elle pénétre sans un bruit ni une éclaboussure dans la pâte présente. C'est très perceptible versus pâte fraîche.
Niveau crêpes elles sont bien plus moelleuses.
Je fais ma pâte avec un peu de bière (degazée) et je la sucre le temps de lever. Le sel c'est au tout dernier moment, important ce point.
Si tu testes sur la moitié du saladier, le sucre accélère la formation de bulles. Le sel les stoppent.
Perso jamais moins de 24h, et le reste de pâte le lendemain (48h au frais) et systématiquement meilleure et plus agréable à travailler. A 48h jamais eu de soucis niveau hygiène/digestion.

Message édité par chin jo le 03-04-2023 à 22:24:09

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68163733
true-wiwi
Posté le 03-04-2023 à 22:27:13  profilanswer

C'est vrai que ça se tient. Je ferai une pâte à crêpes vendredi pour une fournée samedi  :jap:

---------------
n°68163743
chin jo
Posté le 03-04-2023 à 22:28:41  profilanswer

Garde quelques louches pour comparer à +48h ; curieux de ton retour :)

---------------
n°68163752
true-wiwi
Posté le 03-04-2023 à 22:30:16  profilanswer

Hmmm. Je sais pas, dans les faits je prévois pas de faire à manger au delà de 24h

---------------
n°68165182
isanaud
Posté le 04-04-2023 à 09:07:31  profilanswer

Our le sarrasin, vous ne salez la pate qu'au dernier moment ?

n°68165641
titouns
Posté le 04-04-2023 à 10:23:07  profilanswer

isanaud a écrit :

Non, moi je sale dès le début pour faire le pâton avant de mettre à reposer 24h

n°68166644
meluor
Posté le 04-04-2023 à 12:42:59  profilanswer

Une billig électrique Krampouz, 35cm de diamètre (modèle CEBPA3CO), à 45 petits euros à Saint-Brevin-les-Pins  (44250)
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2327446454.htm
https://i.imgur.com/my6NYzX.png

n°68166859
meluor
Posté le 04-04-2023 à 13:19:16  profilanswer

yaching a écrit :

Merci Meluor pour ta réponse précise, ainsi que l'initiative prise de solliciter le SAV :jap:
Partant également pour participer à un achat groupé, tu peux me compter contributeur si la manip arrive à se mettre en place, merci sincèrement beaucoup pour cela aussi :sol:  

Pour la manip, tu veux dire installer un piezo dessus ou conclure l'achat ?  

Pour installer un piezo, je ne peux garantir avant achat que cela soit possible (mais tu es bien plus bricoleur que moi).
D'un point de vue technique mon interrogation est surtout sur le gicleur/injecteur à remplacer, pour passer ces billigs du gaz naturel (gaz de ville) au gaz bouteille (butane ou propane). La photo sous billig évoque un injecteur de diamètre 1,4mm, mais c'est tout ce que l'on sait.  
Du coup je ne sais si ce modèle s'adapterait ou non https://www.eevad.com/fr/gicleur-la [...] 01498.html
Pour conclure l'achat, ça dépend combien de personnes sont intéressées ici, pour éviter de me retrouver avec X billigs sur les bras :) Et comme tu t'en doutes il faut se déterminer assez vite, car le prix bas attire les sollicitations.

isanaud a écrit :

Non, incorporation du sel en même temps que la farine et l'eau :)

n°68171412
Mmx49
padawan crepiste
Posté le 04-04-2023 à 23:44:48  profilanswer

ça commence vraiment à me tenter :) vas falloir que je me fasse la main et d'en emprunter une quand même avant .. même si j'ai acheté un monocycle avant d'avoir appris à monter dessus.. bref ! lol  

st brevins et encore un peu loin pour moi grr dommage , faut bien compter 2-5cm en moins pour un amateur sur la taille fini de la crèpes? j'ai vu de belles réalisation ici en s'approchant dangereusement des bords ! lol  

sinon avez vous déja testé de faire des crepes pour glaces maison ? (cornet?  je ne me suis pas trop intéréssé encore aux recettes ou façon de faire

n°68174501
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 05-04-2023 à 14:37:17  profilanswer

meluor a écrit :

Pour la manip, tu veux dire installer un piezo dessus ou conclure l'achat ?  

Pour installer un piezo, je ne peux garantir avant achat que cela soit possible (mais tu es bien plus bricoleur que moi).
D'un point de vue technique mon interrogation est surtout sur le gicleur/injecteur à remplacer, pour passer ces billigs du gaz naturel (gaz de ville) au gaz bouteille (butane ou propane). La photo sous billig évoque un injecteur de diamètre 1,4mm, mais c'est tout ce que l'on sait.  
Du coup je ne sais si ce modèle s'adapterait ou non https://www.eevad.com/fr/gicleur-la [...] 01498.html
Pour conclure l'achat, ça dépend combien de personnes sont intéressées ici, pour éviter de me retrouver avec X billigs sur les bras :) Et comme tu t'en doutes il faut se déterminer assez vite, car le prix bas attire les sollicitations.

meluor a écrit :

Non, incorporation du sel en même temps que la farine et l'eau :)

C'est quelle modèle les billig je ne me souviens plus ?
Et après tu te charges des envoies ? ( On rajoute les FDP évidemment).

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68174638
meluor
Posté le 05-04-2023 à 14:56:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est quelle modèle les billig je ne me souviens plus ?
Et après tu te charges des envoies ? ( On rajoute les FDP évidemment).

Le modèle concerné :
il ne porte pas de références constructeur, voici donc ses caractéristiques connues :
- sans doute une 20aine ou 30aine d'année, si j'en crois la plaque avec un numéro de téléphone à 8 chiffres au lieu de 10
- 40cm de diamètre
- un brûleur en étoile, 8 branches (le max), 7kW de puissance
- régulation manuelle, pas de thermostat
- pas d'allumeur piezo
- gicleur pour utilisation gaz de ville. Nécessite un autre gicleur pour passage au gaz bouteille (butane ou propane). La plaque que tu as dû voir en photo précise un gicleur d'1,4mm de diamètre pour le gaz bouteille.

7kW en régulation manuelle, ce doit donc être l'ancêtre du modèle CGBIB4, plus récent.

Le vendeur en a 6 à vendre, dont certains n'ont plus le bouton de régulation du gaz (sur les photos, on note que les billigs qui en sont équipés ont des boutons noname).
Prix : 50€ pièce, non négociable d'après le vendeur.

Les photos, annonce comprise :
https://imgur.io/a/Wmoj84z

J'ai fait une belle chute à vélo hier soir, examens prévus car bras bien bloqué,  ça remettra peut-être en cause mon déplacement en Bretagne désolé, je te dis ça bientôt.

n°68174929
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 05-04-2023 à 15:37:36  profilanswer

Ah ok , c'est les billigs au gaz.
Je préfère électrique,moins chiant pour moi. :jap:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68175432
meluor
Posté le 05-04-2023 à 16:54:05  profilanswer

Une billig électrique Krampouz, sous marque Metro, à 100€ à Marseille (13008) :
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 061635.htm
https://i.imgur.com/6rgzGqj.png

3 billigs gaz Krampouz, modèle RK-40, à 100€ à débattre à Guingamp (22200) :
https://www.leboncoin.fr/commerces_ [...] 057224.htm
https://i.imgur.com/TFKKmqt.png

n°68177161
chin jo
Posté le 05-04-2023 à 21:13:20  profilanswer

J'ai lutté avec ma Krampouz (table en pente, l'horreur). Mais cuisson en 1'20" à 1'40" grosso modo, retournée vers 40".
Le reste a été terminé le soir, mis sous cellophane, et réchauffé ce matin au micro onde : contre toute attente c'était encore correct.
Moins pire qu'attendu en tout cas, j'étais étonné.

---------------
n°68177256
dami3n
Posté le 05-04-2023 à 21:24:25  profilanswer

meluor a écrit :

J'ai fait une belle chute à vélo hier soir, examens prévus car bras bien bloqué,  ça remettra peut-être en cause mon déplacement en Bretagne désolé, je te dis ça bientôt.  

je compatis... fracture du coude il y a 3 mois suite chute à vélo sur plaque de verglas
cela ne m' a empêché de faire des crêpes avec mon bras valide  [:bakk53]

n°68177622
meluor
Posté le 05-04-2023 à 22:06:06  profilanswer

meluor a écrit :

edit : https://youtu.be/9MCcrEILj6g?t=57 « en général une crêpe, il n'y a pas besoin de plus de 5/6 secondes, c'est cuit »
edit² : ah mais c'est une billig Krampouz téflon que tu possèdes ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58789020

Et sinon, niveau à bulle du téléphone avant que la crêpière ne soit chaude :-)

n°68177633
true-wiwi
Posté le 05-04-2023 à 22:07:48  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai lutté avec ma Krampouz (table en pente, l'horreur). Mais cuisson en 1'20" à 1'40" grosso modo, retournée vers 40".
Le reste a été terminé le soir, mis sous cellophane, et réchauffé ce matin au micro onde : contre toute attente c'était encore correct.
Moins pire qu'attendu en tout cas, j'étais étonné.

C'est malheureusement la contrepartie à la finesse de la crêpe, ça sèche plus vite.

---------------
n°68177766
meluor
Posté le 05-04-2023 à 22:24:39  profilanswer

dami3n a écrit :

je compatis... fracture du coude il y a 3 mois suite chute à vélo sur plaque de verglas
cela ne m' a empêché de faire des crêpes avec mon bras valide [:bakk53]

Merci  :jap: Radios, notamment du coude demain. Forcément mon bras valide n'est pas mon bras dominant, on verra si je dois apprendre à tourner du bras gauche :-)

n°68178447
Mmx49
padawan crepiste
Posté le 05-04-2023 à 23:34:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yrORYDFGbcg

Faites vous cette technique ? de laisser un peu d'eau sur le dessus de la pate avant de laisser au frais , je viens de découvrir, sans doute pour la laisser secher la pate

n°68180661
meluor
Posté le 06-04-2023 à 12:18:07  profilanswer

Une billig électrique Krampouz, une antiquité, pour 50€ avec son thermostat à changer Sizun (29450) :  
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2328390389.htm
https://i.imgur.com/3ye3KHz.jpg

dami3n a écrit :

cela ne m' a empêché de faire des crêpes avec mon bras valide  [:bakk53]

Bon fracture du coude aussi, shit mon séjour en Bretagne tombe à l'eau.  

Mmx49 a écrit :

Faites vous cette technique ? de laisser un peu d'eau sur le dessus de la pate avant de laisser au frais , je viens de découvrir, sans doute pour la laisser secher la pate

Oui c'est pour éviter que la partie superficielle du pâton ne sèche quand il repose.  

n°68181696
dj-sly
Posté le 06-04-2023 à 14:40:10  profilanswer

bon retablissement meluor du coup

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°68192375
meluor
Posté le 08-04-2023 à 14:19:29  profilanswer

dj-sly a écrit :

bon retablissement meluor du coup

Merci, pas d'immobilisation requise donc d'ici 3 semaines/un mois ça devrait être de l'histoire ancienne :jap:

Une billig gaz, double plaque, pour 50 petits euros à Tournefeuille (31170) :
https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] 337194.htm
https://i.imgur.com/V7Q1IHp.png

n°68192834
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-04-2023 à 16:18:08  profilanswer

Bon courage pour ton coude !

n°68194749
Mmx49
padawan crepiste
Posté le 08-04-2023 à 23:05:39  profilanswer

n°68194772
meluor
Posté le 08-04-2023 à 23:12:26  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Bon courage pour ton coude !

:jap: Merci

C'est une antiquité noname à gaz, pour ça que je n'en ai pas parlé ici :
https://i.imgur.com/i7qmcbu.jpg

n°68198838
meluor
Posté le 10-04-2023 à 00:04:26  profilanswer

Quitte à prendre un vieux modèle, mieux vaut prendre une valeur sûre plutôt qu'un modèle noname :
Deux billigs gaz Krampouz, 48cm de diamètre donc modèle RK-48, pour 50€ pièce à Châteauneuf-du-Faou (29520) :
https://www.leboncoin.fr/electromenager/2330107815.htm
https://i.imgur.com/PcjBTh0.png

n°68199658
laureka
Posté le 10-04-2023 à 11:55:05  profilanswer

titouns a écrit :

Souvenir ému des années 80 pour moi.  [:ayuluna]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°68201155
titouns
Posté le 10-04-2023 à 17:44:20  profilanswer

laureka a écrit :

Souvenir ému des années 80 pour moi.  [:ayuluna]

Oui...une galette ou deux au Boulingrain, et ensuite quelques bières pour une bonne soirée au bar Le Saint Melaine.
C'était l'bon temps!

n°68201452
meluor
Posté le 10-04-2023 à 18:47:54  profilanswer

Une billig électrique Krampouz, modèle pro gamme confort, en 35 cm à 80€ à Jard-sur-Mer (85520)
https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] 639249.htm
https://i.imgur.com/D0FY2Yj.png

Message édité par meluor le 10-04-2023 à 18:48:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Hardrock[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topic Unik]Striptease
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)