| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 12:12:38 ![]() ![]() |
titouns |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 03-04-2023 à 18:33:26 |
titouns |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titouns |
|
Ch@rly32 |
J'ai retrouvé la vidéo. L’œuf à deux vocations : permettre de décoller plus facilement la pâte (raison avancée dans la vidéo) et éviter qu'elle ne casse (ça je l'ai constaté personellement Message édité par Ch@rly32 le 03-04-2023 à 21:19:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 21:15:03 ![]() ![]() |
true-wiwi | A quoi sert le repos ? Parce que dans une émulsion je ne vois que la séparation des phases qui le composent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor |
Message édité par meluor le 03-04-2023 à 22:20:50 |
true-wiwi | C'est vrai que ça se tient. Je ferai une pâte à crêpes vendredi pour une fournée samedi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chin jo | Garde quelques louches pour comparer à +48h ; curieux de ton retour --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
true-wiwi | Hmmm. Je sais pas, dans les faits je prévois pas de faire à manger au delà de 24h --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
isanaud |
titouns |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, 35cm de diamètre (modèle CEBPA3CO), à 45 petits euros à Saint-Brevin-les-Pins (44250)
|
meluor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor |
Les photos, annonce comprise : J'ai fait une belle chute à vélo hier soir, examens prévus car bras bien bloqué, ça remettra peut-être en cause mon déplacement en Bretagne désolé, je te dis ça bientôt. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, sous marque Metro, à 100€ à Marseille (13008) :
|
dami3n |
|
meluor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor |
|
Mmx49 padawan crepiste | https://www.youtube.com/watch?v=yrORYDFGbcg
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, une antiquité, pour 50€ avec son thermostat à changer Sizun (29450) :
Oui c'est pour éviter que la partie superficielle du pâton ne sèche quand il repose. |
dj-sly | bon retablissement meluor du coup --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
meluor |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Mmx49 padawan crepiste | https://www.leboncoin.fr/electromenager/2329436069.htm
|
meluor |
|
meluor | Quitte à prendre un vieux modèle, mieux vaut prendre une valeur sûre plutôt qu'un modèle noname :
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
titouns |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle pro gamme confort, en 35 cm à 80€ à Jard-sur-Mer (85520) Message édité par meluor le 10-04-2023 à 18:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |