| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 18:45:09 ![]() ![]() |
meluor | Un billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 40€ à Saint-Malo Paramé (35400)
|
meluor |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Krampouz 40cm sous le sapin ici, j’ai hâte ! |
Jimmie Dimmick |
sharkybilly |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jimmie Dimmick | Topic plancha |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message édité par Tahitiflo le 25-12-2022 à 18:33:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dj0e |
Cuistot Maitre nageur | ca ne se range pas, tu dois trouver une place dans la cuisine --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
Ch@rly32 |
Juste pour préciser à ceux qui comme moi se posaient la question : la détente du gluten permet de donner de rendre la pâte plus souple : plus de moelleux pour la crêpe, moins de risque qu'elle se casse. Message édité par Ch@rly32 le 31-12-2022 à 08:49:18 |
meluor | À ce sujet j'ajoute une recommandation qui revient souvent : ne pas trop chauffer le gluten, en battant la pâte trop fort ou trop longtemps. Sans quoi elle devient élastique.
|
|
Ch@rly32 |
C'est bizarre parce que j'ai vu à de nombreux endroits le conseil de faire la pâte au froment au mixer pour éviter d'avoir à la faire reposer (l'idée étant qu'en quelques seconde la pâte est mélangée et que le gluten n'a pas le temps d'être malmené). Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 01-01-2023 à 18:59:07 |
meluor | Un billig gaz Krampouz, modèle RK-40 à 30€ à Loulay (17330)
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, en 35cm de diamètre, à 80€ à Ayguesvives (31450)
|
meluor | 3 billigs électriques Krampouz monophasées, pour 100€ le lot à Montpellier (34000)
|
tydouar Comprendre c\\\\ |
|
meluor | Une billig gaz Krampouz RK-40 à 20 petits euros à Perros-Guirec Ploumanach (22700)
|
meluor |
|
rody |
meluor |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme domestique, à 35 petits euros à Hégenheim (68220) :
|
Ch@rly32 |
Merci pour les liens, c'est très intéressant |
dami3n |
|
meluor | Va en parler aux gens dont c'est le métier (et qui auraient donc pourtant tout intérêt à sous-traiter à la machine), tu vas être bien reçu |
dami3n |
|
tydouar Comprendre c\\\\ |
|
meluor | Une poêle à crêpes De Buyer, à 10€ à Paris (75010) :
|
meluor |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |