| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:50:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
isanaud | je prends en ce moment de la harpe noire, bio à 4€ le kg chez intermarché:
Message édité par isanaud le 11-06-2020 à 10:53:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
isanaud | En Bretagne, je n'ai vu que rarement des champs de sarrasin, on préfère cultiver le maïs. |
Cuistot Maitre nageur | sinon, tout le monde va bien ici ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 07:53:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je confirme, plus y a d'oeufs, meilleur c'est. C'est plus cher, donc parfois certaines creperies ou familles en mettent moins. |
the mandalorian This is the way | 6 œufs pour 1L, c'est déjà pas mal + la quantité de beurre qui va bien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ezzz 23 |
Phenom | Faut bien tirer profit de ses origines.
|
Phenom | En plus j'en ai des vraies |
Cuistot Maitre nageur | y'a rien d'officiel dans le "maître crêpier", non ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Phenom |
latoucheF7duclavier |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Depuis 15 ans, à la maison c'est crepes sucrées tous les dimanche soir, avec du caramel beurre salé fait maison( ma femme ne rajoute même pas d'eau dans le sucre, trop humide ici ^^)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
latoucheF7duclavier | Ne pas avoir de place a Lorient pour un billig... |
ezzz 23 | Poster ici pour annoncer qu’on achète ses galettes au Leclerc et qu’on allonge la pâte a crêpes à l’eau --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
latoucheF7duclavier | Deg e mer mat tout ça mais un peu de serieux... |
true-wiwi | Faut pas déconner ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie | Un moment que je n'étais pas passée... le topic vire à la rigolade ! Message édité par la chouquetterie le 02-08-2020 à 12:34:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sharkybilly |
|
Cuistot Maitre nageur | il n'ose plus répondre par honte, si ca se trouve il a même quitté le pays Message édité par Cuistot le 03-08-2020 à 16:19:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | tu as regardé au rayon bio ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meuniere | Oui, mais rien non plus. Que des truc plus exotiques comme la farine de pois chiche.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 09:53:29 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |