| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:55:18 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu bouffes que ça du week-end par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie | Team Speed et machendranath, je ne fais jamais moins de 40 crêpes également ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
DustB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
the mandalorian This is the way | Crêpes en cours.. pâte au repos depuis ce matin. |
la chouquetterie |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 15:24:17 ![]() ![]() |
gaston10241 | Non c'est pas dans ta tête. Ça fait mousser la pâte et donne donc un truc un peu foisonné. Il paraît que certains aiment --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 | Allez, je teste aussi le bamix demain --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gaston10241 | J'ai pas dit que j'approuvais --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the mandalorian This is the way | Popopo Message édité par the mandalorian le 01-02-2020 à 19:39:23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB |
|
gaston10241 | Le fouet, c'est un peu pareil hein. Je préfère la pâte quand elle est le moins battue possible. Mais c'est personnel. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | Le fouet peut aussi servir à mélanger, pas obligé d’y aller comme un sourd.
|
ezzz 23 | Ca correspond à ce que j’avais lu je sais plus où : faut travailler la pate à crêpe le moins possible pour éviter de développer le réseau de gluten
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gaston10241 | à la cuillère en bois. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | Ça me parle, l’aspect était effectivement plus dense et plus gonflé. Ça doit être d’autant plus vrai que la pâte n’avait reposé qu’une heure. |
wazany | Petite question quand vous faites vos crepe a la poele vous la faite chauffer forte ou a feu moyen? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 01-02-2020 à 23:50:20 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DustB |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
la chouquetterie | Hello les barba'papa and mama'
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
SaucissonMasque | Hier soir j'ai dîné dans une crêperie près de Montparnasse. Ça y est j'ai attrapé le virus des crêpes Quelle hésitation au dessert entre plusieurs crêpes : |
gaston10241 | J'aime bien la glace vanille. Mais j'ai jamais trouvé l'intérêt du mélange avec d'autres trucs. En particulier les crêpes ou la tarte tatin.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-02-2020 à 10:21:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-02-2020 à 10:24:27 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Je n'ai pas cuit les autres natures, car j'avais reportage tofs à vous faire De plus, je n'en ai fait que 4 marbrées car à la maison voici ce qui s'est dit : "bon t'arrêtes tes conneries avec tes crêpes marbrées, fais goleri ton topic si tu veux mais nous on veut des crêpes normales !!!" Tu parles d'aventuriers toi !
Message édité par la chouquetterie le 02-02-2020 à 12:44:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Johnjohn7 |
Arôme crêpe ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça doit être de l'arhum --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 02-02-2020 à 15:45:54 |
Rober_le_Perver |
la chouquetterie | Allez j'ai fini de cuire les natures... Z'avez vu, elles sont fumantes, j'ai essayé de faire un effet...
Message édité par la chouquetterie le 02-02-2020 à 16:54:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |