| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 12:58:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah non non, je réagissais à la recette et j'avais bien compris ton gnagnagna qui faisait références aux gueux du monde réel |
gsans Slow food... slow.... |
Oui mais farine + oeuf, c'est juste pour le fun au début, pour pas avoir de grumeaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Tout comme moa |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Ah oui d'accord.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Et en passant, à propos de graines --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | (Carrément, j'en mange plein quand je vais en Russie |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:39:44 ![]() ![]() |
DustB | On pourrait lancer un sondage sur ce fil, pour connaître le goût de la majorité ? Crêpe molle ou crêpe croustillante ? |
la chouquetterie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Crêpes molles, il faut ça pour pouvoir s'en servir comme poche à beurre fondu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Tiens, je viens de tomber sur une recette de crêpe du Cantal, le bourriol.
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 30-01-2020 à 08:19:13 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 30-01-2020 à 08:17:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je trouve pas de source pour la pâte à crêpes de Pierre Hermé ?
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | T'as tapé quoi que Google ? Parce qu'avec recette crêpes Hermé, chaque lien donne la recette. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
TZDZ |
|
Johnjohn7 | Salut les suceurs de feuilles, alors, personne s'échauffe pour ce weekend ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie |
Tu dis quoi toi ? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-01-2020 à 17:40:41 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
latoucheF7duclavier |
|
wazany | Samedi soir je vais faire un gros tas de galette sarrassin et crepe, vous me conseillez quoi comme recette de galette? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
latoucheF7duclavier | 400g de farine de blé noir, 1l d'eau, un oeuf et une cuillère à café de gros sel. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Pâte qui reposait depuis hier: 6 oeufs Le caramel beurre salé de JP91 est prêt aussi Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 31-01-2020 à 08:04:08 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SaucissonMasque | Merci pour la recette en FP et vos messages c'était top On a tout de même trouvé que c'était un peu épais, mais sinon rien à redire Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-01-2020 à 23:20:25 |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SaucissonMasque |
|
latoucheF7duclavier | Dans les crêperies, je crois que ça reste jaune et pas noir. |
Johnjohn7 |
45 !
Repos bien sûr. Le plus flagrant est sur les crêpes de froment. Sans repos la crêpe a un petit côté élastique qui fait chwing chwing sous la dent. Avec repos la pâte est plus fondante et son comportement sur le billig est aussi plus facile à traiter. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
latoucheF7duclavier | Ca fait bcp, non? Sauf si elles sont super fines et que vous ne mettez aucun topping. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Oui, fines et d'un diamètre de seulement ~24cm (billig au placard ce week-end). |
latoucheF7duclavier | Garniture, je chechais le mot en fr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |