| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 16:27:11 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Batman-Fr powered by caféine |
Il m'a semblé qu'il y a une recette autrichienne (?) où tu fais une grosse crêpe à la poêle de cette manière. C'est délicieux aussi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
latoucheF7duclavier | Ca revient à bien battre à la main, ce qui est la vraie recette des crêpes au blé noir. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fredjke |
Congelé en un bloc ça doit dégeler moins vite que le temps de repos d'une pâte... Donc hors conservation parce qu'on en a fait trop, je ne vois pas trop l'intérêt. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
N-Mi Greuh !!! |
Bon faut anticiper, mais pendant que ça décongèle tout seul, on peut aller à la crêperie --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wazany | Petite question qui a deja tente la pate a crepe au levain? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nope jamais ici |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 07:07:49 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Genre avec un vrai levain de boulangerie ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly |
C'est de l'eau et de la farine... c'est une bonne solution pour ne pas jeter son levain lors de rafraîchis... c'est bon pour la santé... je n'y vois pas d'inconvénient. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 28-01-2020 à 08:49:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petit goût acide pour les crêpes sucrées ? |
DustB |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais les oeufs ou la farine d'abord ça ne change pas grand chose car c'est les deux premiers que tu mélanges ensembles. EDIT : disons qu'en mettant les oeufs d'abord puis en ajoutant la farine progressivement tu passes par une étape de saturation de l'oeuf par la farine, plutôt que l'inverse. Mais vu le résultat final (tu dépasses l'étape de saturation) et vu que quand tu mets la farines d'abord puis les oeufs, tu formes normalement un puits et donc reproduit le même phénomène qu'en ajoutant les oeufs d'abord, le résultat devrait être identique. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-01-2020 à 10:33:27 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 10:38:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
latoucheF7duclavier | Au risque de passer pour un barbare, vous avez essayé un robot mixeur pour la pâte à crèpe? |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
latoucheF7duclavier |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 28-01-2020 à 12:43:21 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la chouquetterie | Sortir mon blender, le laver, puis le ranger... ça me fatigue d'avance, alors je fais à la main Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 13:12:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 13:17:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
la chouquetterie |
Si ça sert et ça sert à ce qu'elle se repose... Alerte Gsans, Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 13:39:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Je viens d'envoyer un mail à Hervé THis... bon faudra être patient ! Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 14:07:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-01-2020 à 14:03:50 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 28-01-2020 à 14:08:35 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 14:10:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |