| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:20:33 ![]() ![]() |
Alanina |
|
meluor | Tout à fait je ne suis le maître de personne, seulement un passionné qui partage |
Alanina | J'aime cet état d'eprit |
thibw | Je l'ai culottée avec la méthode classique. |
libussa |
|
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 01-04-2026 à 22:32:24 |
meluor |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 23:53:02 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 02-04-2026 à 00:04:02 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
meluor |
|
sylvains43 ... |
meluor | Félicitations !
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
meluor |
|
sylvains43 ... | j'ai commencé le démontage, il y a manger dedans !!! je vais refaire le câble aussi pour etre tranquille Message édité par sylvains43 le 02-04-2026 à 17:37:22 |
meluor | C'est pour ça que le modèle confort est aussi appelé l'étanche par Krampouz, par opposition à ces modèles comportant un hiatus entre le châssis inox et la plaque en fonte |
thibw | Bienvenu Oui la démontage total, nettoyage et refaire le câble en 2.5mm² souple Meluor le superviseur a bien travaillé une fois de plus Message édité par thibw le 02-04-2026 à 18:57:18 |
sylvains43 ... |
meluor | C'est propre en comparaison de ce que j'ai pu démonter |
sylvains43 ... | celle de ton premier lien avait grand grand besoin !!!!
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, sous marque Metro, gamme pro modèle standard, à 100€ à Bellocq (64270) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3173653634 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 40€ à Châteauneuf-du-Faou (29520) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3173822815 |
meluor | Non, ce n'est rien, il se reformera avec tes cuissons. |
thibw | je ne laisse pas un culottage aussi epais ici |
sylvains43 ... |
meluor | Une billig électrique Sofraca 35cm à 35€ à Quimper (29000) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3173957486 |
meluor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sylvains43 ... |
|
Vicporc |
Je ne connaaissais pas cette marque, c'est bien comparé à Krampouz ? |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 40€ avec tampon graisseur à La Colle-sur-Loup (06480) :
|
meluor |
|
Vicporc |
|
sylvains43 ... | Meluor roi des bons plan !!! |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 90€ à Lannion (22300) :
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor | C'est par chez toi ? Elle n'est en effet pas restée longtemps en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |