| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 10:51:16 ![]() ![]() |
meluor | Donc 8 branches, à régulation manuelle (≠ thermostatique), 40cm châssis rond, ce peut être une CGBIB4 :
|
meluor |
|
ftb Vieux sage | au moins la référence prouve que c'est pas à régulation comme l'électrique que j'ai
meluor | Tout à fait, faute de sonde thermique reliée à un robinet thermostatique.
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-03-2026 à 11:23:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:43:17 ![]() ![]() |
spiderben25 | Drap !
|
libussa |
|
meluor |
|
spiderben25 | Merci pour vos réponses ! Plus qu’à me lancer |
Batman-Fr powered by caféine | Et puis tu te mettras en recherche d'un billig D'ailleurs, je pense que je vais mettre en vente mes poêles acier et fonte ainsi que mon billig le Creuset. Ma Krampouz me donne entière satisfaction Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 28-03-2026 à 15:10:41 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
meluor | Tu peux proposer à spiderben |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Batman-Fr powered by caféine | Je ne fais aucune distinction entre une plancha et une poêle --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi | Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Batman-Fr powered by caféine | Je me sens moins seul, je suis toujours passé pour un OVNI quand je disais ce genre de choses --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
libussa |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 50€ avec pierre abrasive à Misson (40290) : |
libussa |
|
thibw |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 60€ à Le Puy-en-Velay (43000) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3170862820 |
meluor |
|
sylvains43 ... | étant vraiment a coté de celle du puy j'ai tenté la carte remise en main propre Message édité par sylvains43 le 30-03-2026 à 15:31:45 |
meluor | Je croise les doigts pour toi |
thibw |
Ca me paraît cher, mais le sablage ca peut vite prendre du temps. Surtout je vois pas l'intérêt de sabler une crêpière, ca se nettoie bien manuellement car la surface est plate. Ce qui n'est pas le cas d'un gaufrier Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-03-2026 à 20:24:16 |
sylvains43 ... | suis en contact avec la personne, j'attend des infos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
libussa |
|
true-wiwi | Mais complètement, perso j'ai une crêpière pour pas me faire chier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thibw |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |