| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 20:56:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je n'ai jamais réussi de galettes au sarrasin parce que je n'en fais simplement jamais Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-04-2025 à 22:08:40 |
meluor | vanson, il me semble que tu n'as pas vu que j'ai répondu à ton MP.
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 90€ à Alençon (61000) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2982793632 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
la farine trop vieille fait coller les crepes effectivement |
meluor |
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 14:11:19 ![]() ![]() |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, version 2022, neuve, à 100€ à Tancon (71740) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2983472094 |
dafunky | Merci pour le feedback. D'ailleurs j'hésite à faire un petit grattage intermédiaire à la pierre dont vous parlez parfois, à savoir frotter un peu sans retomber à nu, histoire de ne pas avoir à refaire le culotage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
libussa |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, pour 80€ à Marseille 8e Arrondissement (13008) :
|
meluor | On conseille la moitié du diamètre oui. Mais ce n'est pas au centimètre près, donc ton rozell de 4,2cm conviendra. C'est quoi ta crêpière de 30cm ? |
fiddler |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 90€ à Alençon (61000) :
|
meluor |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 90€ avec accessoires à Trélon (59132) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2987198451 Message édité par meluor le 10-05-2025 à 13:13:04 |
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-48, à 15€ seulement à Gouesnach (29950) : |
meluor | Devinette du jour : quelle est cette nouvelle acquisition Krampouz sur le porte-bagage ?
|
olivv3 | Ca, c'est la taille d'une planche double |
meluor | Non |
dafunky |
J'ai également pensé à une double du coup je donne ma langue au chat --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vanson |
|
vanson |
|
meluor | Pour le fun, un bébé billig Krampouz électrique, 25cm de diamètre, à 100€ à Joncels (34650) :
|
meluor |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 100€ à Aigues-Mortes (30220) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2990724159 |
dafunky |
Celui qui va l'acheter en livraison risque de déchanter au déballage, avec cette plaque à pancakes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vanson |
|
meluor | Ce n'est pas un barbecue |
meluor | Un compte-rendu d'un événement crêpes & galettes réalisé le mois dernier dans un château. Première difficulté : évaluer les quantités de pâtes et garnitures nécessaires, sachant que… justement les organisateurs ne savaient pas combien il y aurait de personnes s'agissant de portes ouvertes sans réservation. On part donc sur de quoi faire 140 crêpes sucrées et 70 galettes salées.
pâton de sarrasin 48h avant : préparation pâton de froment la veille au soir, avec des fouets De Buyer géants de 50cm (pour l'échelle, ce seau de 8,6 litres fait 20cm de hauteur) Le choix des billigs : Pour éviter qu'il n'y ait trop d'attente s'il y a du monde, je complète avec une billig mono plaque, en 35cm et carénage carré pour être raccord. C'est parti, la voiture n'a jamais été aussi pleine : Mise en place : Pour faciliter le nettoyage, pour la première fois j'ai tenté le papier alu : Vue de face (côté public) : Vu de dos (mon côté) : Vue de côté : C'est parti, il est temps de passer à l'action : Moment amusant : j'entends une cliente dire à ses amis qu'elle a déjà tourné pendant une saison. Alors je l'invite à venir tourner… et courageuse elle relève le défi ! J'ai récupéré peu de vidéos car quelqu'un avait débranché mon matériel vidéo et oublié de rebrancher… Enseignements : - pâte à tartiner : si passée trop chaud ou trop de fois au micro-ondes, elle surcuit et devient inutilisable
Bilan des courses : Il est temps de nettoyer : Heureusement le papier aluminium a bien réduit cette corvée : Et les habitants des lieux qui supervisaient l'événement à l'abri sur un arbre perché…
À bientôt pour de nouvelles aventures Message cité 1 fois Message édité par meluor le 20-05-2025 à 18:22:36 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super c’est impressionnant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle confort, à 70€ seulement à Sainghin-en-Weppes (59184) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2993424062 |
meluor | Une poêle à crêpes en fonte, pour 2€ seulement à Asnières-sur-Seine (92600) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |