| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:55:46 ![]() ![]() |
meluor | Tu peux. |
libussa |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
meluor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:16:08 ![]() ![]() |
meluor |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
libussa |
|
ezzz 23 | Galettes hier soir !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
libussa |
Message édité par libussa le 04-09-2024 à 11:01:06 |
meluor |
Cuistot Maitre nageur |
Le principe est simple, beurre a petits bouillons, on laisse faire, il n'y a aucune manip à faire, on peut remuer un peu si on veut. Avantages : le gout et le point de fumée qui est le plus élevé de tous (pour le ghee) pour 6 pots de 500 ml je prends 7 plaquettes de 500g Message édité par Cuistot le 04-09-2024 à 11:50:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
libussa |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ezzz 23 | Édit : doublon Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 04-09-2024 à 21:10:29 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tu as fait 2 fois des galettes hier soir ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-09-2024 à 13:17:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
meluor | Ce sont les mêmes photos |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est donc pour donner 2 fois plus faim ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 04-09-2024 à 16:41:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meluor | Une billig électrique Casselin, à 35€ à Agde (34300) (et 37,39 € livré si le vendeur expédie via Mondial Relay) :
|
Ps2004 |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme domestique, à 90€ à Paris (75018) :
|
falaenthor Long Long Man | Elle est rescapée d'un incendie ou quoi ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor | Le bouton en plastique ne serait pas intact ;-) |
Cuistot Maitre nageur | elle a manifestement servi sans être nettoyée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
scalpatif GT: scalpatif | ouais m'enfin les "vendu en l'état", je me méfie toujours... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |