| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message édité par gsans le 05-03-2015 à 16:36:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:35:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | (en même temps j'ai bien fabriqué mes câbles Hi-Fi actuels, 99,9% en argent....)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et une napo tant que t'es à la cuisine --------------- “Empezó la nueva era” |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly | Je m'incline... ton tableau est trop bien |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Bon j'ai décidé d'expérimenter, 17g, 95°C, 25s, 40ml, c'était meilleur que ce j'ai eu hier.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 09:39:14 ![]() ![]() |
sharkybilly | Et cette page 1000 qui n'arrive pas |
morgani | Suite aux commentaires d'Iso j'ai fait ma première commande chez Lapeyronie. Paiement uniquement par chèque et faut en plus imprimer le bon de commande pour le joindre avec le chèque. On a connu plus simple. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 07-03-2015 à 11:15:31 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
FrigoAcide | Juste au cas où, tu as bien dévissé et nettoyé la douchette ?
morgani |
J'ai lu en diagonale . Tu conseilles quoi sur le net ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
evilguinness |
--------------- |
morgani | En dehors de has bean ou square miles je connais déjà. Pour les nous va falloir que je change de machine je pense ( expresso pure ) --------------- -=Mon topic ventes=- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin les tarifs. --------------- “Empezó la nueva era” |
evilguinness | Pour Square Mile Coffee le paquet fait 350g, ça compense (un peu). Je m'intéresse aux mélanges donc ça douille un peu, oui. En contrepartie tu as des trucs assez particuliers que tu ne retrouveras pas en pure origine. Le Sweet Shop va de "bon" à "excellent" dans un registre fruits/fleurs parfois très appuyé, le Kicker (de chez Hasbean) a été un gros coup de cœur (une version sortait vraiment une note d'orange prononcée). Le 7th Heaven de chez Pfaff est encore un petit cran au-dessus côté prix, je ne l'ai pas goûté mais apparemment il vaut la dépense (Iso l'a reproduit à moins cher, d'ailleurs, en remplaçant une variété par une autre). Sinon, si tu veux du tarif qui picote un peu tu regardes les CoE. Les 2-3 que j'ai goûtés étaient vraiment fins, mais je me souviens de mon commentaire comme quoi ça n'était pas une grosse claque. A ce niveau de prix tu achètes moins une claque que du raffinement. Mais c'est à essayer, une fois que tu maîtrises un peu le matériel (pour pas gâcher). Chez moi ça fonctionne par vague. Là depuis quelques mois je suis Square Mile à bloc, puis après je retournerai un peu vers hasbean pour finir sur du mélange pas prise de tête Brasilia. Sinon je garde toujours pas loin des cafés "pure origine" simples à extraire, type Sidamo ou Yrga (je vais radoter à propos de mon Yrga jasmin/1000 fleurs si je continue). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 07-03-2015 à 14:09:27 --------------- |
Message édité par mr oizo bis le 07-03-2015 à 14:28:30 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Maxicoffee jamais cité, vous en pensez quoi? --------------- “Empezó la nueva era” |
FrigoAcide | Tu l'as ici, 5.5€ de fdp : http://www.eevad.com/eevad/product [...] s_id/25529 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness | Ils ont l'ep5 et l'ex5, je ne connais pas la différence entre les 2 mais en tout cas la vingtaine d'euros est le tarif classique pour une Ulka. --------------- |
Message édité par mr oizo bis le 07-03-2015 à 17:58:34 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca remarche bancal, y a peu de pression. Je commande une nouvelle pompe. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 23:25:07 ![]() Ça devrait aller avec la nouvelle pompe |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Finalement je pense que mr oizo devrait revendre sa machine --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Vicporc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |