| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:41:04 ![]() ![]() |
mtlny |
amateur de bons espressos et suite à lecture des posts ci-dessus concernant la petite espresso avec porte filtre pressurisé je me pose la question quant à l'investissement dans une meilleur machine. Vers quel modèle me tourner? On ne trouve plus sur leboncoin ou autre les brasilia lady et assimilés! Edit / ajout : il y a encore moins d'intérêt d'investir dans des machines plus chères pour utiliser des filtres pressurisés. Message cité 2 fois Message édité par mtlny le 03-03-2015 à 12:55:43 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Et bein voilà --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Mes propos, plus haut, concernaient une demande précise pour les parents de GrumbleGrumble... rien à voir avec l'expresso |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:47:05 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Tempête de neige dans le sud-ouest --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est quoi ski --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais t'es de la vieille école Iso, tu peux pas comprendre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:46:15 ![]()
|
gaarath | Y sont ou Jérôme et Isabelle ? |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Faut bien que j'aille faire goûter les joies de la luge à mes petiots, ça sera leur première en plus... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-03-2015 à 16:45:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Bon honnêtement j'ai du mal à être emballé par l'Ascaso PID, je retrouve souvent un "goût de surextrait", mes galettes collent au filtre et montrent que l'extraction n'est pas homogène, je n'arrive pas à avoir un ristretto véritablement doux et crémeux... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Faux, il y a capsulin chez café Pfaff. J'ai d'ailleurs profité d'une promo nespresso sur amazon a 48€ qui fera bien l'affaire au boulot. Pour recentrer. Gianni toujours aussi pro, colis reçu hier. Vivement dimanche que j'installe tout ça. |
h3bus Troll Inside | Viendez chez bezzera --------------- sheep++ |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
sharkybilly |
Ne pas oublier que la machine n'est qu'une partie (1/4) de l'équation... Tes paramètres me semblent bizarre pour toi qui aime l'expresso tassé à l'Italienne Je cherche aussi ce genre de résultat et mes paramètres du moment sont : +/- 21g, 30s, +/-30ml ça me donne le double ristretto que j'aime Ce n'est qu'une question de goût bien entendu, mais check tes paramètres quand même p'têtre... Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 05-03-2015 à 14:08:01 |
trash_gizmo666 |
|
FrigoAcide |
sharkybilly |
La machine a peu d'importance, ce que je trouve étrange ce sont les 40ml / 20s |
Message édité par gsans le 05-03-2015 à 14:54:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Putain oué j'ai déjà vu ça.... Message édité par gsans le 05-03-2015 à 16:36:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |