| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
The Shield 2 | Reprise du message précédent : Message édité par The Shield 2 le 22-02-2015 à 23:44:46 --------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 00:47:30 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai pensé la même chose Message cité 1 fois Message édité par frandon le 22-02-2015 à 17:20:47 --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Comme quoi les grands esprits se rencontrent --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
sharkybilly |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 08:33:58 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alphus | J'ai un problème avec la gaggia espresso pure que j'ai acheté sur le forum en face. Dès que je veux pousser un peu l'extraction, le porte filtre fuit.
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 12:08:28 ![]() Certainement le joint de coupe/groupe à changer. |
totten15 |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - En pratique aussi aucun intérêt --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
the mandalorian This is the way | drap |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 15:44:58 ![]()
|
|
mkswing |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sharkybilly |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Souci du jour sur mon oscar bonjour https://www.youtube.com/watch?v=dZd [...] e=youtu.be
|
FrigoAcide | Perso ma soupape de retenue était HS. Quand la machine était froide, l'eau ne sortait pas du groupe. Après 10 minutes de chauffe, ça sortait enfin, mais le débit diminuait rapidement. Ça a duré des mois comme ça avant que ça claque pour de bon, avec beaucoup de vapeur et quasiment plus d'eau qui sort du groupe. Après quelques sueurs froides et le remplacement de la soupape, la machine était comme neuve.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bizarre j'ai secoué un peu la machine et l'eau sort à nouveau.
|
FrigoAcide | Tout acheté chez Gianni ! Le manomètre coûte une quinzaine d'€ je crois, il se visse simplement sur le porte-filtre à la place du bec. Quelqu'un sur le forum voisin s'était fabriqué le sien à partir de pièces achetées à Castorama. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Tu la nourrissais à l'eau du robinet ou eau minérale ? --------------- Cdlt, |
gaarath |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 12:15:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |