| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:25:32 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
RandallBoggs | 'Tain 1000 pages ! Longue vie à ce petit topic ! |
fredjke | IWH 1000 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Vicporc |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 09-03-2015 à 13:44:05 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 14:43:27 ![]() ![]() |
m4t3w | choucoffee, j'ai essayé d'en mettre plus, mais ensuite, je ne peux plus fermer le porte filtre |
evilguinness |
--------------- |
balaste | IWH1000
|
vinceboulet My favorite things | Comment j'en suis --------------- normal, j'ai mis des chips |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. | J'ai pas beaucoup posté sur ce topic, mais IWH1K |
Alphus |
FrigoAcide | Je suis sur le Moka Harrar de Mon-Café / Van Hoos & Sons, cette tuerie --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vinceboulet My favorite things | cette couleur de crema
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 10-03-2015 à 12:59:26 --------------- normal, j'ai mis des chips |
morgani |
Vicporc |
|
younga | IWH 1k
|
sharkybilly | Comme elle est devenue jolie cette petite poulette ps : On ne t'as plus vu depuis un moment.. t'étais au ski ? Message édité par sharkybilly le 10-03-2015 à 16:56:30 |
Vicporc |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 19:08:06 ![]() La Silvia se porte t-elle bien Victor ?
|
rapha3L | Drapal pour la 1000ème page |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:08:55 ![]() Cool ! |
make install | Putain mais le "sweet honey" de chez Pfaff
|
gaarath | Remplacer un Mazzer SJ par un Eureka Mignon, ça ne me parait pas une bonne idée, tu risques de perdre en qualité d'extraction (meules de 64 mm contre 50 mm) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |