| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nasdak |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 15:30:14 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, merci
--------------- “Empezó la nueva era” |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Dommage que ça n'ait duré qu'une journée, ça aurait pu me tenter pour mon bureau... Message édité par Zesheriff le 09-02-2015 à 21:37:53 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ou alors, je craque et je pars carrément là-dessus :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je n'ai pas dit mon dernier mot --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:37:52 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:37:52 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
h3bus Troll Inside | La galette sèche c'est plus une question de remplissage/tassage. Pour la vanne 3 voies, c'est la vanne en elle même qui fuit? ou la sortie d'eau "normale" qui goute? Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 11-02-2015 à 14:44:38 --------------- sheep++ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
evilguinness | Alors... j'ai tenté de chiffrer tout ça car j'utilise l'aeropress sans vraiment me soucier de peser/mesurer. Le résultat de ce soir est moins franc tout en restant fleuri convenablement : J'ai laissé moins infuser ce soir, je suppose que c'est ce qui fait la petite différence par rapport à ce matin. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-02-2015 à 18:36:27 --------------- |
ula GT : Douglas Riper |
|
FrigoAcide | J'ai enfin reçu l'Ascaso --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je sais que c'est relou et potentiellement débile, mais je continue à copier / coller mes messages entre ce forum et l'autre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly | En effet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaarath | T'es sur que tu parles de imini I2 à meules coniques , ma tuyère est métallique et le seul truc en plastique dessus c'est la tremie. |
gaarath | ah oui, je vois de quel modèle tu parles, en effet, il y a tellement de modèle de Imini que c'est facile de s'y perdre ... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ula GT : Douglas Riper |
|
totten15 |
|
FrigoAcide |
sharkybilly | T'utilises quoi comme café ? peut-être une merde mal torréfiée avec de tout petit grains ? Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 15-02-2015 à 11:57:50 |
cairn-ivore | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |