| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:42:04 ![]() ![]() |
acteon89 | Pour te faire la main t'as du Malongo (paquet violet) en grain un peu partout. |
gsans Slow food... slow.... | Moi je fais pareil avec la Brasilia Lady, je ne pèse pas les grains, j'ai trouvé un très bon compromis avec le Grinta, je remplis le double en faisant une petite pyramide, j'arase, un coup de tamper, et je peux faire un double sans problème.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Bon OK j'avoue, je suis un sale maniaque, j'ai besoin de peser mes grains au dixième de gramme sinon je suis malheureux dans la vie, c'est tout --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc | Je pèse parceque si j'arase je suis à 21g dans le microsieve. Me faudrait un 2t moins profond |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:50:42 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ce qui est HFR compliant c'est de créer toi même ta machine à torréfier à partir de tes vieux PC. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
eurusd |
|
misanthrope74 |
|
misanthrope74 |
|
ocean_78 | Faut que je goûte j'ai pas encore acheté chez eux, en gros 35€ le kg d'après ce que j'ai vu |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous connaissez Belleville sur Paris ? Mon amie m'a offert une dégustation chez eux |
FrigoAcide | Tu vas faire du cupping c'est ça ? C'est très différent de l'espresso
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 16:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 16:25:36 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Tu as déjà testé ? Ca donne quoi ? En fait je n'ai pas trop d'idée de ce à quoi m'attendre ! Message édité par petoulachi le 20-01-2015 à 17:10:05 |
FrigoAcide | Regarde ici par exemple : http://www.cafe-vert.fr/blog_fr/de [...] -en-video/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain ça a l'air particulier, je sens que je vais bien me marrer |
misanthrope74 | J'ai acheté celle avec le logo Cataldi.... Elle est très agréable à l'utilisation et bien épaisse... En tout cas, je l'apprécie beaucoup |
sharkybilly | Y a du nouveau en prépa sur Paris avec Cataldi...
|
gaarath | présent ! j'aimerai bien en savoir plus en effet |
ula GT : Douglas Riper |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
sharkybilly | Vérifie aussi que le bouton vapeur n'est pas enclenché |
speedyop | Sinon les amateurs de café, avez vous un avis sur le café vietnamien? Notemment la marque trung nguyen? http://www.trung-nguyen-online.com
|
tartopron Tarte... au pron ! | Bon, avec l'histore des emails non sollicité maxicoff**, j'ai reçu un bon d'achat de 20€.
--------------- Return -1 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |