| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 14:20:51 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 16-01-2015 à 14:25:53 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | Merci, ce bruit m'inquiétait, personne n'en avait parlé --------------- Cdlt, |
eurusd |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Attends. Sans aucun doute. --------------- “Empezó la nueva era” |
make install |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 16-01-2015 à 15:05:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:23:52 ![]() ![]() |
gran2mtb |
gran2mtb |
|
David7578 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton |
Ok, je pensais que tu ne connaissais pas le fonctionnement du PID... Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 16-01-2015 à 18:18:23 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mamie tromblon |
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 16-01-2015 à 20:09:27 |
David7578 |
|
sharkybilly |
|
FrigoAcide | Plus tu cuis le grain et plus il va devenir huileux : http://www.sweetmarias.com/library [...] gree-roast En effet l'huile du grain fait que ça "glisse" mieux quand tu utilises un moulin manuel edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 16-01-2015 à 22:41:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ça y est j'ai commandé l'Ascaso Steel PID ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée |
FrigoAcide | C'est dû à quoi ces coulures --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaarath | Super la commande de l'Ascaso PID, tu vas pouvoir comparer |
younga | ça fait fuite, perso j'aurais passé un p"tit coup de triple 0 sur la tuyauterie pour faire beau pour la photo.
|
FrigoAcide | Pour le même prix que le moulin Ascaso, tu as aussi le Grinta, qui est moins précis mais permet de se repérer (retrouver le réglage) plus facilement. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaarath | Entre les deux, si ils sont au même prix, je prends l'Ascaso sans hésiter, juste parce qu'il a une vis sans fin donc réglage ultra-précis. |
totten15 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
z3rau |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Cafteur --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |