| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 09:15:16 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 15-07-2014 à 09:33:29 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sharkybilly |
Tiens ? Ils ne t'ont pas conseillé d'acheter une autre machine pour laquelle ils vendent le PF bottomless ?? Je le redit, ce sont les mêmes http://www.partsguru.com/user/ER0156_Rev01.PDF Message édité par sharkybilly le 15-07-2014 à 12:53:17 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais pas vu ton message
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sharkybilly |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai pas ce qu'il faut pour couper de l'acier proprement en tous cas (ni même salement) Message édité par bixibu le 15-07-2014 à 15:41:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sharkybilly | C'est tendre, c'est du laiton |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:49:58 ![]() ![]() |
sharkybilly | |
Nashtbg 無駄だ | Salut à tous Message édité par Nashtbg le 16-07-2014 à 02:47:18 |
Nashtbg 無駄だ | Comme ?
|
gsans Slow food... slow.... | Je confirme, ce petit moulin est bien sympas, et efficace surtout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nashtbg 無駄だ | Oui ça pourrait le faire ça Message édité par Nashtbg le 16-07-2014 à 09:38:47 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Prochain achat sur la liste pour remplacer mon Porlex --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:59:30 ![]() Du coup vous êtes beaucoup à acheter par correspondance ?
|
Et l'histoire de l’oxygène qui oxyde le café (en grain) ? Message édité par bixibu le 16-07-2014 à 14:26:26 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Donc si on m'enferme sous vide je peux pas lâcher une caisse ? Plus sérieusement, ya vide et vide,une boite plastik à 7€ avec pompe à vide empêchera vraiment le café de dégazer ? (surtout que le vide produit est tout relatif selon le niveau de pompage et la qualité du truc) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 16-07-2014 à 15:33:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
make install |
|
J'essaye juste de comprendre les principes de conservation / vieillissement du café, après si ça te fais chier de me répondre, tu peux juste m'ignorer Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 16-07-2014 à 17:19:22 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FrigoAcide | Ah ben tu découvres le personnage, t'inquiète, il est comme ça avec tout le monde --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Le problème, c'est aussi que si tu passes une commande pendant l'été et que ton grain voyage 3 jours dans des camions de la Poste en plein soleil (j'imagine que la T°C peut dépasser 50°C dans le camion), ça doit pas lui faire du bien. Perso j'ai reçu plusieurs commandes franchement pas bonnes et je me demandais si c'était à cause de la chaleur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 08:45:06 ![]()
Je vais essayer de passer chez le torréfacteur qui est près de chez moi ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 08:46:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sharkybilly |
Je n'ai pas entendu de bien sur le E61 accouplé à une mono-chaudière.. c'est un système (thermosyphon) étudié pourr un HX à la base... donc, bof, bof.. Si c'est pour changer en mieux et attaquer la budget, je partirais sur une HX. Mais ce n'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 17-07-2014 à 11:15:40 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
frandon Citation personnelle associée | pourraient faire un effort pour mettre le beau porte filtre avec le logo --------------- Cdlt, |
h3bus Troll Inside | J'ai un giulia de chez Berrez et franchement elle dépote.
--------------- sheep++ |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 11:45:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |