| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:03:58 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | C'est peut être ça qui est trompeur : http://www.espressologie.fr/materi [...] -7-et-15g/ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
make install | Déjà à la base, un pauvre bout d'alu tout fin pressé et percé vendu à 10€... |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 16:52:27 ![]() DRAPEAU |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:50:59 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai revendu l'Oscar, je ne m'en servait pas assez et je préfère le café en extraction douce (chemex, aeropress, V60...). Mais j'ai zappé le filtre en la vendant --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-05-2014 à 12:18:39 |
gsans Slow food... slow.... | ça à l'air sympas les filtres IMS Competition, il y en a parmi vous qui en utilisent ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Tu peux chercher sur le net anglophone les mots clés "spare parts" mais pas sûr que ce soit avantageux en prix ou délais par rapport au rachat d'un neuf : https://www.google.fr/#q=porlex+spare+parts |
sam_barton | bug Message édité par sam_barton le 30-05-2014 à 20:51:01 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
tombig Il est où mon avion? | Tiens, maxi café qui propose des ancap... C'est la vraie qualité italienne ou y a un piège ? Par rapport à nueva simonelli? http://www.maxicoffee.com/tasses-s [...] 3_109.html Message édité par tombig le 30-05-2014 à 22:42:27 |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de peser la mienne : 156,2gr sans la soucoupe
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, c'est plus léger mais bon ce n'est pas grave non plus et comme je pars en vacances --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
tombig Il est où mon avion? |
Poster en pleine nuit blanche, c'est jamais une bonne idée
Oui, j'avais mélangé avec ACF en fait
J'ai trouvé des ACF en Allemagne, je verrai pour leur poids Message édité par tombig le 31-05-2014 à 18:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:37:24 ![]() Moulin Sporex reçu Je passe chez mon torréfacteur demain, après avoir relu vos derniers messages pour savoir quoi lui demander |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 14:03:29 ![]() Porlex, oui voilà Des questions ? Non, juste du café |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 14:23:47 ![]() Edit : 50ml. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 17:33:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 11:25:03 ![]() Merci ! |
depart | Oui 3 ou 4 crans en partant du plus serré est une bonne base. |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de commander les 4 cafés pour faire l'assemblage 7th Heaven + le Jamaïca Blue Mountain (je voulais le goûter). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 12:25:57 ![]()
|
GuiGui013 | Faut compter combien pour une bonne machine à café ou on peut mettre du café en grains ? Quelles marques privilégier ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |