| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:46:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'en demandais une à Falaenthor pour savoir s'il arrive à sortir de bons shots; à toi j'en demandais une pour savoir si tu arrives à sortir des shots tout court, c'est différent Message édité par FrigoAcide le 27-11-2013 à 17:30:33 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga |
|
lolo77370 |
Message édité par lolo77370 le 27-11-2013 à 19:07:24 |
FrigoAcide | Oui j'ai adoré le concept du gars qui passe la moitié de son temps à insulter tout le monde sur le deux forums, qui est banni de l'un et nommé modérateur de l'autre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:06:50 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
FrigoAcide | Je passe déjà trop de temps sur ces forums au lieu de bosser, ça me ferait pas de mal un petit ban Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-11-2013 à 19:24:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Mais qui a parlé de petit --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 27-11-2013 à 20:10:57 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | Younga est barbu ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gsans Slow food... slow.... | Les gars, je viens de lire les réponses à ma question "quel café pour débuter, tralala tralala..." j'ai juste une chose à dire :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | C'est bon ça tu commences à comprendre pourquoi ce topic fait 850 pages et pas 10 résumées en FP --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-11-2013 à 21:15:35 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 27-11-2013 à 21:15:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
ilium Candeur et décadence |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
T'achete du vin "vin"?; Non. Achète des cafés d'origine contrôlée. Bisou Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-11-2013 à 21:28:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | Sympa ta nouvelle signature au fait, c'est une réponse au "Quand c'est bon y'a pas meilleur" ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gsans Slow food... slow.... |
evilguinness |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 3 fois Message édité par frandon le 28-11-2013 à 09:06:48 --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vicporc |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-11-2013 à 11:01:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
gsans Slow food... slow.... | Moi je le trouve joli ton shoot Frandon, il était bon au moins ?
FrigoAcide | Donc quand tu utilises le 2T, ton extraction dure bien au moins 25s ? Tu trouves le résultat meilleur ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |