| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 13:22:49 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | d’où mon message 1 post plus haut --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:35:22 ![]() ![]() |
morgani |
Vicporc |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par isologue le 28-11-2013 à 16:06:25 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
morgani |
sharkybilly |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-11-2013 à 16:50:29 |
Vicporc | Merci pour la tasse, je la voyais moins épaisse. |
FrigoAcide |
Il y a quelques étapes qui sont soit importantes, soit pas forcément claires pour un débutant, et qui gagneraient à être expliquées clairement, par exemple : Message édité par FrigoAcide le 28-11-2013 à 17:34:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
multivitamine Marchande avec cela. |
Je commençais sérieusement a mettre en doute mes facultés d'interprétation voyant être le seul a me questionner sur la crédibilité de ses propos. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Belle tasse Michelin. J'ai les même --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
morgani |
Message édité par morgani le 28-11-2013 à 19:39:40 --------------- -=Mon topic ventes=- |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 28-11-2013 à 20:32:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Je te les reprend si tu veux, j'en ai pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... | Sinon au niveau du tamper ? un truc particulier à savoir (incurvés ? plat ?), une marque plus qu'une autre ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
KaneZe | Ce soir je vais passer à l'étape je tasse sur une balance electronique, histoire de voir combien de kg j'applique pas encore réussis à sortir un truc bon pour l'instant |
gaston10241 | aux intéressés éventuels pour l'armaflex HT, tout est parti, les stocks sont vides --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ah ben oui il doit m'en rester un peu aussi |
sharkybilly |
|
Message édité par frandon le 29-11-2013 à 11:38:11 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |