| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
Ah, on part du principe que je m'entête parce que j'ai tort?
Depuis quand on laisse dire n'importe quoi sur un topic HFR? C'est pas parce qu’ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison.
Message édité par multivitamine le 21-11-2013 à 17:33:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:37:30 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
David7578 |
Choix de café, fraîcheur, mode opératoire. Si on en a un, utiliser un pf botomless permet de voir les erreurs de mode opératoire. Message édité par David7578 le 21-11-2013 à 21:42:33 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ou de faire ca http://www.youtube.com/watch?v=AR5_Lw7WTJA --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
evilguinness | Conseiller le bottomless pour voir les erreurs de manip', c'est comme conseiller de retirer le pf de l'Europiccola d'un coup sec pour voir à quoi ressemble le cake juste après l'extraction : c'est courageux même si pas forcément super informatif, et par ici on va être plusieurs à attendre les photos. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-11-2013 à 21:39:19 --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:42:35 ![]() ![]() |
David7578 |
Filtre 1T, 11g, 25secondes, 15ml, Oscar, bourbon du Salvador
Message édité par David7578 le 21-11-2013 à 21:55:59 |
David7578 |
Ce matin, Message édité par David7578 le 21-11-2013 à 22:07:48 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah bah tu fais ce que tu veux C'est juste que bientôt on va les tirer directe dans une cuillère à soupe les shots, et compter les grain de sucre en poudre. Ça me dépasse
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-11-2013 à 22:26:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
David7578 | Ben 15ml est une dose couramment mentionnée pour un ristretto. Ça se boit très bien quand c'est bon. Au sujet des dosettes, j'étais dans une boîte de com il y a deux semaines et j'ai l'impression qu'ils avaient un concours de celui qui remplirai le plus son mug avec une seule dosette.... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 21-11-2013 à 22:47:30 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
h3bus Troll Inside |
Jolie extraction sinon! --------------- sheep++ |
multivitamine Marchande avec cela. | Vrais reconnaissent vrais Sauf que la Bezz part dans quelques heures...A ciao bella! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2013 à 06:03:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
T'étais bien content y'a 6 mois que je texplique, toi qui comparais a Darty les becanes en cherchant celle qui sort le plus de bar. Je garde tous mes MP, j'ai du doss', fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2013 à 06:01:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
C'était pourtant ce genre de photo que je voulais voir, moi, quand je disais de prendre des photos des shot au bottomless, enfin plus précisément les photos du mur à côté en cas de ratage
En même temps, tu parles de récupérer une machine à levier, mais tu tireras pas forcément des trucs bien longs avec ça. Message édité par evilguinness le 22-11-2013 à 07:24:51 --------------- |
David7578 | Ah ben à mes débuts au bottomless, j'étais vraiment dans le style "Sketch dragées Fuca" de Coluche Message édité par David7578 le 22-11-2013 à 07:32:13 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
Méfie-toi, peut-être bien que Multi utilise moult (<-> multi ) pseudo Message édité par sharkybilly le 22-11-2013 à 09:16:47 |
David7578 | Où alors il y a de multi-ples utilisateurs sous ce même pseudal... |
younga | multi ne serait pas multi |
sharkybilly |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis pas hautain pour un sou. Vous voyez le mal partout Quand au fait que Jen suis encore qu'aux bases, au fonctionnement, c'est parque je suis plus lent que les autres. Ensuite je passe au grains, puis a la torréfaction d'ici 2018 Une expérience incomprise est incomplète. ( Jean-Eugène Bonobo) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2013 à 09:48:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gsans Slow food... slow.... | En tout cas c'est bien dommage cette querelle de collège sur ce topic qui gagnerait grandement en convivialité.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Ben perso j'essaye d'être sympa avec tout le monde sauf Isologue et Multivitamine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
David7578 |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |