| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
http://expresso.cultureforum.net/t [...] silia-lady Au milieu de la page j'en parle. et j'abandonnais ce retour pompe, que j'avais baptisé "loopback", pour raison d'absurdité de régulation déterministe. J'en avais aussi fait part à Enstein, lors d'un congrès scientifique à Vienne, on avait bien ri, sacré Bebert! Ce sont des documents rares et inestimables car mon atelier et tous mes manuels furent brulés lors d'une expérience. Depuis ce type de recherche a été abandonné quand le préfet eu interdit l'utilisation de plusieurs transfo en parallèle dans un dispositifs à percolation domestique Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-11-2013 à 19:38:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 19:29:30 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | thanks |
David7578 | J'ai pas compris le pb avec l'OPV, car dans le même paragraphe ça se mélange avec la chaudière... |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 18-11-2013 à 20:00:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:05:14 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Vicporc | Porlex reçu hier (commandé sur amazon, livré en 10 jours du Japon |
FrigoAcide |
Vicporc |
FrigoAcide | Perso je l'ai depuis ~2 mois au boulot pour faire deux ou trois cafés (filtre) / jour, je ne l'ai toujours pas nettoyé... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pour revenir sur les gars qui font une machine qui marche pas Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 20-11-2013 à 06:17:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
make install |
|
sharkybilly | [b][/b]
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merci --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
younga |
|
FrigoAcide | Ben c'est surprenant qu'ils proposent ce moulin car il est conçu pour les méthodes douces plutôt que pour l'espresso. Il arrive à moudre suffisamment fin mais manque de précision : http://www.espressologie.fr/materi [...] za-encore/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sharkybilly | Content que ça te plaise |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
multivitamine Marchande avec cela. | La pression ne dépend JAMAIS de la pompe mais bien du café. La résistance du café n'est JAMAIS constante. (disons, avec une tolérance pas trop méchante : "constante" 70% du temps seulement)
Tout le reste est super, les sondes, le contrôle total, la programmabilité de tout, pression ( max
Mais je pense quand même qu'ils savent ce qu'ils font même si leur shots tirés par des barista son nazes, quid du barista? lol
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-11-2013 à 17:25:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |