| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:41:02 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pas le topic collection de ferraille --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Et arrêtez de proposer des prix en dessous de 800€ Ça va filtrer un peu les propositions Message édité par multivitamine le 08-11-2013 à 22:13:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est quand même le topic expresso, pas machine automatique à dosettes... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
multivitamine Marchande avec cela. | La dosette n'est pas en soit un non espresso hein... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sharkybilly |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-11-2013 à 01:40:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Il mettent du café de merde dans les dosettes, c'est ca le problème --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 04:06:00 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Mais Giulia est à vendre; elle traine depuis des mois sans être utilisée Message édité par multivitamine le 09-11-2013 à 04:08:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nashtbg 無駄だ | Petite question d'ordre pratique.
|
multivitamine Marchande avec cela. | IL s'agit de le mise en chauffe de la machine, puisque tout se joue au ° près.
Message édité par multivitamine le 09-11-2013 à 04:20:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
sharkybilly |
Tu viens d'acheter une machine avec thermobloc et porte-filtre pressurisé... c'est pas genial du tout.. il y a moyen d'en tirer un jus potable mais il faut la bricoler et ça reste difficultueux. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 09-11-2013 à 09:51:34 |
younga |
|
evilguinness | Cette fameuse P1 commencerait déjà par un effaçage complet suivi d'un signe "en travaux" --------------- |
sharkybilly | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | D'ailleurs...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Les certifications de L'Espresso ne sont pas des hypes kikoo. Celui qui ne se donne pas la peine de comprendre la ou il met les pieds na pas a porter de jugement et intervenir. On va se retrouver avec une invasion de frigo acide c'est ça que tu veux? Moi je men fiche mais dans ce cas on renomme topic café . Si on ne comprends pas on apprends pas. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | le changement c'est maintenant
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Allez jeter un œil sur le forum "montres" et sa première page et vous comprendrez --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi je veux bien me charger de l'encaissement de la commission versée par les sites de la page 1... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
multivitamine Marchande avec cela. | Si y'a un boulot de fait il sera en'p1 comme tous vos dossiers et belles photos.
On est des experts ou des bonobos? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
David7578 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Yrgacheffe de chez Coutume aujourd'hui, testé en 1T et 2T : un peu d'amertume malgré des réglages de finesse donnant 20 à 30 sec, et crema pâle.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide | Pourtant tu remplis tu arases et tu tasses, c'est pas compliqué /Isologue --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | L'isométhode a fait ses preuves. C'est effectivement pas compliqué. Mais de ma petite expérience je recommande carrément de commencer (et même de continuer Sinon on se prend la tête à chercher ce qui ne va pas sans vraiment savoir ce qu'on doit obtenir, ni sur quel truc jouer. Un mélange italien, selon le pourcentage de robusta, ça fait de la crema, c'est pas dégueu sauf si on crame la mouture ou qu'on surextrait nettement et ce n'est pas sensible au quart de cran près sur le moulin. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 09-11-2013 à 15:12:58 --------------- |
David7578 |
|
Je partirai sur une levier plus tard. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
Ah ben y'a du niveau, quand même. edit : pour répondre plus longuement, il y a de très bons mélanges italiens et de très bons blends. Ceux de hasbean ou de square mile sont excellents, et pour la plupart faciles à extraire. Il n'y a qu'avec un ou deux que j'ai eu du mal, mais ça valait l'effort. Brasilia vend des mélanges simples qui sont bons (surtout pour le prix Message édité par evilguinness le 09-11-2013 à 15:58:59 --------------- |
David7578 | Je critique pas les mélanges, juste l'approche de se dire que c'est si simple qu'on peut se relâcher sur sa façon d'extraire. En gros on se satisfait d'une médiocrité assumée après avoir dépensé pas mal d'argent ->nespresso Message édité par David7578 le 09-11-2013 à 16:03:46 |
evilguinness | Je répondais à quelqu'un qui a sa machine depuis l'été dernier et qui se prend la tête avec son grain. On parle juste de commencer à extraire des jus corrects avec du grain qui pardonne des réglages imparfaits. Y'a bien le temps de se prendre la tête avec du grain plus pointu ! Puis parler de "médiocrité assumée", tu y vas fort quand même Message édité par evilguinness le 09-11-2013 à 16:14:24 --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ça dépend des mecs ça, je reçois pas mal de MP pour affiner les conseils, certains après 15 jours sont au top, d'autre 3 ans après --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Toi aussi tu reçois des MP par milliers ? Jsuis obligé de les lire maintenant . on sait jamais si c'est un acheteur --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani | Bon j'ai l'impression que ça commence à venir. J'arrive toujours à avoir mon filet noir parsemé de filet caramel et à un moment c'est de la flotte. En regardant bien la galette je vois que j'ai du channeling, j'ai tenté le je tasse très fort en mettant tout mon poids mais ça n'a rien changé. Demain je tente le beaucoup plus de café pour que la mouture touche la douchette. --------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
multivitamine Marchande avec cela. | Je bosse, le WE --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |