| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
recommence en laissant le pf CHAUFFER sur la machine LE PF DOIT TOUJOURS ETRE SUR LA MACHINE TOUT LE TEMPS§
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-11-2013 à 19:22:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:21:02 ![]() ![]() |
morgani |
David7578 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani | Pour ces cafés là j'ai pas fait attention mais ça m'arrive d'enfoncer le filtre avec un torchon. Je verrais ce que ça donne demain. --------------- -=Mon topic ventes=- |
younga |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 07:51:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah oui pardon, je n'étais pas allé voir la Lelit PL042EM, je pensais qu'il s'agissait d'une machine manuelle classique comme celle d'Enuma par exemple. En fait c'est un "2 en 1", c'est une machine manuelle + un moulin, mais ça reste un système manuel où on choisit sa dose de café, la finesse de mouture, on remplit le porte-filtre on tasse et en enclenche, bref c'est un système manuel contrairement aux Jura et Saeco automatiques (que Geep52 souhaite éviter si j'ai bien compris son dernier message) où on appuie simplement sur un bouton. En tout cas Falaenthor tu as raison, il vaut mieux chercher un bon moulin d'une marque reconnue plutôt que ce package "2 en 1" avec un moulin inconnu. Beaucoup d'utilisateurs sont très satisfaits des machines à café Lelit, mais je ne crois pas avoir lu quelqu'un faire un retour sur le moulin intégré. edit : en revanche après recherche la Rotel Aromatica 271 est bien une toute automatique comme Jura et Saeco, donc très différent de la Lelit PL042EM... Message édité par FrigoAcide le 07-11-2013 à 11:45:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani | Bon PF, filtre et tasse chaude, le café coule encore en un jolie petit filet noir pour finir en flotte alors que la tasse est même pas à moitié remplie. --------------- -=Mon topic ventes=- |
falaenthor Long Long Man |
Bof, non y a rien à excuser. Ce n'est pas insurmontable mais ça peut prendre un peu de temps et coûter un peu d'argent. Mais ça ne doit pas te faire reculer, hein. Ca en vaut la peine. A ta place j'achèterai un bon moulin et je ferai du café avec une cafetière italienne ou un truc genre Aeropress (c'est très très bien je trouve). Pour passer à l'espresso tu pourras (ou pas!) acheter une machine plus tard. Message édité par falaenthor le 07-11-2013 à 18:02:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nashtbg 無駄だ |
make install |
Nashtbg 無駄だ | Et oui je débute |
make install |
|
bluesteleyes No mercy! |
Oublie les marques Jura et Saeco. Je suis bien placé (et pas que par expérience perso) pour te dire que c'est peu fiable (beaucoup, beaucoup de soucis) et que les SAV appellent au meurtre tant ils se foutent du monde. Et les rares fois où ça marche, c'est décevant pour le prix que ces machines coûtent. Message édité par bluesteleyes le 07-11-2013 à 19:15:05 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
titouns |
|
Nashtbg 無駄だ | Je sais ça sauf que pour l'instant pour moi c'est pas possible.
|
Message édité par multivitamine le 07-11-2013 à 19:31:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
acteon89 | D'ailleurs le porlex y'a un shop ou le choper a moins de 50€? |
FrigoAcide |
falaenthor Long Long Man | Porlex + Aeropress + café de chez Stéphane dans ses paquets refermables.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vinceboulet My favorite things | the ultimate tactical coffee maker --------------- normal, j'ai mis des chips |
FrigoAcide | Elle sort de si bons cafés que ça la Lavazza à capsules ? edit : tu vas mettre ton profil à jour pour l'ajouter ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 08-11-2013 à 18:36:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc | Dites, il n'y a pas de mauvaise surprise possible avec des brasilia lady sans nom? |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |