| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 13:48:56 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Chacun sa vision: je préfère convaincre qu'imposer et si tu ne veux pas tout le barnum qui permette de faire un expresso sans risquer le bucher, une automatique sera un moindre mal. Cela étant, j'éviterais malgré tout d'y mettre trop: j'ai pu tester ce qui sortait d'une Jura a priori chère et ça ne m'a pas transcendé par rapport à la Saeco du bureau.
Message édité par ilium le 30-09-2013 à 13:06:34 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Un troll s'en va --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
farfut | Et en plus il se trouve spirituel!! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-09-2013 à 15:24:40 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Mes bons amis vous vous êtes trompés de forum, c'est tout --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 19:49:14 ![]() ![]() |
sam_barton |
Trop rapidement, c'est au-dessus de 25 secondes pour remplir ta tasse de 25ml Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 30-09-2013 à 20:32:06 |
vinceboulet My favorite things | Tu dois vouloir dire : "du temps où la pompe s'amorce" et non "le café coule" sans doute Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 01-10-2013 à 10:16:50 --------------- normal, j'ai mis des chips |
ilium Candeur et décadence |
|
evilguinness |
--------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ordimans |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 01-10-2013 à 09:37:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
titouns |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sam_barton |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 01-10-2013 à 13:39:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
fredjke | Pour ceux qui ne sont pas affilié à la newsletter : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 06-10-2013 à 10:40:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | Oui j'utilise un Clever Dripper avec un Porlex au bureau, et en effet ça se rapproche beaucoup de la french press. La différence, si j'ai bien compris, c'est que le filtre en métal de la french press laisse passer beaucoup plus de particules fines. En tasse, tu as plus d'arômes avec la french press, mais également un boisson plus "huileuse" et des sédiments en fond de tasse. Le Clever Dripper donne une boisson plus propre mais avec moins d'arômes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 06-10-2013 à 15:12:32 |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
h3bus Troll Inside | Une brûlerie qui fait les cafés que j'aime, c'est tout ce qu'il m'importe, et ça reste une brûlerie... --------------- sheep++ |
Message édité par isologue le 06-10-2013 à 18:11:11 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
sharkybilly | le Iroast par exemple etait vendu en europe il y a un certain temps, le bemol, la limite à 150g... mais on ne le trouve plus (pour le moment) peut-etre encore à cause de cette mascarade de marquage CE Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 06-10-2013 à 20:10:19 |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-10-2013 à 20:23:35 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |