| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-10-2013 à 20:23:35 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:22:32 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | ton avis est quand même "rapide" et basé sur un site web qui si je ne me trompe n'est pas spécialement à jour puisqu'ils viennent d'ouvrir leur boutique à côté de mon boulot...
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 06-10-2013 à 20:46:37 |
evilguinness |
--------------- |
FrigoAcide | Si vous n'aviez pas encore compris qu'Isologue est un gros troll... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-10-2013 à 02:16:35 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 07-10-2013 à 13:35:23 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 09:07:16 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Tu penses que j'aurais + de crema avec un bec 1T ? Parce que là c'est un peu just --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tombig Il est où mon avion? |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 07-10-2013 à 10:09:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Le backflush au Puly Caff consiste à nettoyer les résidus de mouture coincés dans la douchette. C'est un détergent puissant, il faut ensuite rincer à l'eau claire un paquet de fois. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FRandon Citation personnelle associée | ça nettoie aussi la tuyauterie, chose impossible à réaliser en démontant la douchette --------------- Cdlt, |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vinceboulet My favorite things | dites ? c'est moi ou ya une ambiance de merde ?? --------------- normal, j'ai mis des chips |
tombig Il est où mon avion? | Moi j'aime bien |
ilium Candeur et décadence | Je critique pas le côté farce |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je vous demande de vous arrêter...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
evilguinness | Surtout quand y'a absolument toutes les montres de base en vitrine, sinon le magasin c'est de la merde et les montres présentées aussi --------------- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
David7578 | Oh punaise, j'avais râté de fil de discussion où je reconnais quelques utilisateurs...
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |