| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 10:00:26 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Selon le Figaro recensement par la mairie de paris des cafés à prix serrés : Le petit noir au coin du zinc ou en terrasse? Une institution à Paris. Mais aussi un vrai luxe aujourd'hui. Vendu par exemple 4 euros place des Invalides au Café de l'Esplanade (VIIe). Quarante centimes de plus au mythique Flore, à Saint-Germain-des-Prés (VIe). Mieux. Ou plutôt pire: au Café de la Paix, place de l'Opéra Garnier (IIe), les prix grimpent à 6 €. Face à cette surenchère donc, le site Internet de la Mairie de Paris s'est mis au défi de dénicher des adresses où boire un café sans débourser plus d'un euro. Mission impossible? Apparemment pas.Début juin, la Ville a sollicité les Parisiens en lançant un appel sur Twitter afin de dénicher les établissements servant un café à prix serré. Résultat: en une semaine, le site recense déjà près d'une soixantaine d'adresses. Et pas forcément situées à la périphérie de Paris, comme on pouvait le croire. La preuve? Rue du Cherche-Midi (VIe), l'expresso plafonne à un euro au Phylo. Idem au Lucernaire, rue Notre-Dame-des-Champs, alors qu'on est à deux pas du jardin du Luxembourg, autrement dit dans l'un des quartiers les moins bon marchés de la capitale. Mêmes tarifs allégés sur la très chic avenue de Wagram (VIIIe), à La Flamme. Tout comme dans la rue Poncelet (XVIIe), à la Brûlerie des Ternes, pas loin de la place éponyme. Plus bobos, Chez Prune, quai de Valmy (Xe) ou La Perle, rue Vieille-du-Temple (IIIe) pratiquent aussi des prix planchers. Seul petit bémol de ce recensement, à ce tarif-là, les jus sont évidemment servis au comptoir des bistrots, jamais en salle et encore moins en terrasse. Message édité par isologue le 21-09-2013 à 10:17:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sam_barton |
C'est parce que tu n'as pas rempli le PF assez. PS : j'ai une classic aussi En ce qui me concerne, je préfère ne pas surdoser et avoir de l'eau à la fin. Tans pis mais au moins, j'ai un jus qui me plait. Message édité par sam_barton le 21-09-2013 à 11:20:19 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, ils ne lésinent pas chez Telescope : 19g pour 32 ml ... C'était un Guatemala Patricio, de chez HasBean (apparemment, site web anglais) Message édité par F22Raptor le 21-09-2013 à 18:05:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Très bon hasbean, bien connu ici --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:49:40 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
multivitamine Marchande avec cela. |
Même pour des réglages c'est pas possible! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-09-2013 à 08:35:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
h3bus Troll Inside |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr oizo bis Don't feed the troll | petit torréfacteur vient de s'installer à côté de mon boulot : http://www.lartisanesthescafes.fr/fr/
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 24-09-2013 à 15:35:07 |
younga |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:48:03 ![]() Au risque de me faire étriper |
sarsipius | salut tout le monde ma femme m'a offert une saeco syntia l'année dernière et j'ai dû la déposer au SAV parce que l'afficheur lcd ne fonctionnait plus lorsque le SAV me l'a rendue j'ai dû à nouveau leur laisser parce qu'ils l'ont ouverte comme des sagouins et le capot était tout rayé et mal remonté bref, le magasin me propose un échange mais le modèle syntia n'est pas dispo d'après vous quel modèle s'en rapproche le plus ? Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 25-09-2013 à 06:36:33 --------------- Mon feedback |
sharkybilly |
|
farfut |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sharkybilly |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |