| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Café : Vous êtes plutot... |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 09:35:20 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi | euh café et l'addition svp !! |
cedbest | Café |
Combi_A_Vendre | Si c'est pour un particulier, je te conseil le système nespresso
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Leg9 Fire walk with me |
mandagor GAZZzzzzz....... | g failli ht une machine a expresso mais 3000Fr ca m'a decourager!
--------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
knackboy vie de chien... | muahahahahhahahha le père-colateur --------------- [:knackboy] |
com21 real men don't click | moi j'aime pas le café --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Personne n'utilise de cafetière italienne ??? Message cité 1 fois Message édité par Shaman LizardKing le 28-01-2005 à 18:00:52 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Combi_A_Vendre |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
extazy Pom Pom Pom |
|
Toxin Carpe Vitam | Nespresso depuis février.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
sobebra | moi j'ai une krups 15 bars et c'est nickel avec un café malongo --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ZuL Pouik ! | je confirme Message édité par ZuL le 29-04-2003 à 10:52:44 |
Toxin Carpe Vitam | Je me fais aussi des capuccini --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
knackboy vie de chien... | Je comprends pas...il existe des caspules de capuccino ?
|
Toxin Carpe Vitam | Nan tu fais ton café, tu mets de la crême, tu utilises une buse vapeur et tu soupoudres de cacao Message édité par Toxin le 29-04-2003 à 11:01:18 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
knackboy vie de chien... | Ah ben ui, ca je connais, je captais pas comment faire un cappucino avec une capsule |
atigrou |
+1 mais je prefere le café acheter au café st marc --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
knackboy vie de chien... |
sobebra |
atigrou |
ZuL Pouik ! |
Message édité par ZuL le 29-04-2003 à 11:46:08 |
atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
noldor Rockn'roll |
combien ça vaut ce genre de truc ? ca marche avec des capsules ou pas ? |
atigrou |
environ 150? et non c pas des capsules --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
noldor Rockn'roll |
ca semble intéressant
|
knackboy vie de chien... | itoo |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2003 à 12:12:34 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |