| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:12:43 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
farfut |
|
h3bus Troll Inside | Non mais on y connais rien en automatique. Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est fuis-les! --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:28:28 ![]() ![]() |
younga |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-09-2013 à 11:24:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly | En fait tu a pris une Modo Mio sous la pression du WAF car c'est le bordel dans ta cuisine avec ces grains de café partout |
falaenthor Long Long Man |
Demande à un vendeur de bagnole "ben les poids lourds, ok c'est pas votre truc mais vous avez surement un avis dessus, non? Après tout, les deux roulent" Ben.... il aura pas d'avis spécifique. Après si ce que tu recherches c'est une réponse qui a l'air assurée alors prépare toi: J'y connais rien*, mais t'as une réponse "Darty style", quoi. (*: remarque c'est ptetre vrai, hein) Message édité par falaenthor le 26-09-2013 à 12:16:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pas de waf; j'ai bousculé le moulin est ses grains de 3 mois en voulant prendre la tof. C'est moi qui ai voulue cette machine, je la trouvais belle Moulin qui se clochardise depuis l'arrivée de cette captureuse à capsules EDIT : Personne pour complimenter mon slip kangourou, j'ai ouvert le levier chromé exprès pour vos yeux Message cité 4 fois Message édité par multivitamine le 26-09-2013 à 14:46:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sharkybilly |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | l'ancêtre de l'Oscar ? http://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=12_s
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vinceboulet My favorite things |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Dans le genre Appia 1 actuelle. Message édité par isologue le 27-09-2013 à 08:57:29 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
younga | j'aime aussi |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
evilguinness |
--------------- |
younga | en tout cas d'être tenté au moins une fois |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-09-2013 à 13:26:40 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - On te regrette déjà --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |