| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Noisequik | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Noisequik le 25-05-2013 à 21:19:49 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:15:37 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
evilguinness |
--------------- |
Noisequik | Oui demain je fais une photo de chaque étape à la lumière du jour. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 23:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 07:20:30 ![]() Merci |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 26-05-2013 à 07:58:20 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:37:09 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 12:44:38 ![]()
|
evilguinness | On ne t'en voudra pas si tu préfères lire le FP du topic "montres" à la place. --------------- |
RandallBoggs | L'une est structurée, l'autre est illisible... Devinez qui est qui.
|
evilguinness | Le FP du topic montres, je l'ai lu avec plaisir, et j'ai appris plein de trucs, oui. Si on en avait une aussi claire, tu verrais les convertis qui se ramèneraient tiens --------------- |
RandallBoggs | +1000
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:04:58 ![]() J'ai déjà lue et relue un certain nombre de fois, j'ai d'ailleurs une Seiko 5 (fond du cadran et bracelet bleu marine) |
Noisequik | Voici les photos
Message cité 2 fois Message édité par Noisequik le 26-05-2013 à 13:23:06 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
multivitamine Marchande avec cela. | Régler l'opv ca rafraichit le café? Plu sérieusement le gars s’amuse avec le 1T et le 2T en même temps. Faut pas chercher plus loin, quand en plus il se persuade que le bec à une incidence. En tout cas pas sur le gout. Voir page 1 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-05-2013 à 14:01:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
h3bus Troll Inside |
FrigoAcide |
Il n'y a pas de réglage d'OPV ou de PID sur la Gaggia, mais il faut faire attention à la chauffe et au temp surfing. Tu laisses bien la machine chauffer 20 minutes avant utilisation ? Avant de lancer une extraction, flushe la machine : enlève le PF, et fais couler de l'eau à vide pour remplir et réchauffer tes tasses. La machine se refroidit, et va alors lancer un nouveau cycle de chauffe : le voyant de chauffe s'allume. Attends qu'il s'éteigne. La machine est alors trop chaude. Attends encore environ une minute (le temps de moudre ton café en gros), et là tu peux alors lancer ton extraction. Au fait ton PF fait bien un angle de 90° (au moins) avec la machine ? Message édité par FrigoAcide le 26-05-2013 à 20:03:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
h3bus Troll Inside |
Noisequik | Merci FrigoAcide, je vais persévérer. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
h3bus Troll Inside | --------------- sheep++ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-05-2013 à 23:19:17 |
sharkybilly | M'enfin ! |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
big e |
multivitamine Marchande avec cela. | Je sais j'ai les même. Innutile de collectionner des trucs qui font mal leur boulot --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | [quotemsg=34441890,31789,96195]un jour j'ai eu un i-mini..sympa, très
j'avais rendu le santos qu'on m'avait donné, revendu le i-mini et gardé le groooos mazzer
http://isagoumy.free.fr/P1070510.JPG
[/Quote] --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Je crois que j'ai trouvé la sortie de mouture sur la photo mais je suis pas sûr.... le truc là il aurait pas servi à démolir des bâtiments avant de se reconvertir au café ? --------------- |
neo world |
Maintenant que tu le dis, j'ai peut être déjà vu un concasseur de gravats de la même forme ... Peut être qu'en retirant la trémie il y a moyen de lui faire accepter les parpaings sans plus de modifications |
Noisequik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |