| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:17:42 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
balaste |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Mon rêve serait que plus personne ne se prenne la tête parce qu'il achète une machine pour faire du café, que ça devienne aussi naturel que le geste de votre grand-mère qui mettait quelques cuillère de café dans sa vieille cafetière après avoir moulu son grain avec son Peugeot en bois d'arbre ! Pas de prise de tête ici et le café chez tata Ginette était bien meilleur que celui de tata Lucienne qui pourtant utilisait le même café qu'elles achetaient chez le même boulanger, c'était comme ça et on n'allait pas voir sur le forum pourquoi, ha heureuse époque mais par contre nous ne nous serions pas connu les aficionados de l'espresso rital Message cité 1 fois Message édité par isologue le 17-05-2013 à 08:03:06 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Noisequik |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-05-2013 à 10:34:24 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:33:30 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
cairn-ivore |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2013 à 15:02:01 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:04:31 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2013 à 19:11:43 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2013 à 19:25:15 |
evilguinness | Ou alors faut simplement aller vers les dosettes ESE, mais généralement quand les gens pensent à "dosettes" ils pensent à "capsules". --------------- |
cairn-ivore |
|
younga |
tombig Il est où mon avion? | Ouf, sans le post de goagau, j'ai cru que j'étais sur le topic Nespresso |
balaste |
L'un de vous aurait-il un moulin type santos 06 à revendre ?
edit: un moulin pro je veux dire Message édité par balaste le 20-05-2013 à 01:21:32 |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 20-05-2013 à 08:05:35 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par isologue le 20-05-2013 à 09:40:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cotugno |
|
younga |
Message édité par younga le 20-05-2013 à 10:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |