| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent : 11:35 : reception paiement paypal Bon j'ai pris que du malabar et du bruzi. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 23-05-2013 à 11:51:37 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:51:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kun Power, Beauty and Soul |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 23-05-2013 à 15:32:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:16:38 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-05-2013 à 17:31:36 |
kun Power, Beauty and Soul | je vais essayer mais je ne suis pas certain d'y arriver |
RandallBoggs | Et tu nous feras un dogma avec ton Oscar ? |
kun Power, Beauty and Soul | pas con |
sharkybilly |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
mkswing |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est vrai que c'est rapide mais j'ai commandé une montre pour ma femme sur le Net au U.S.A, 1 heure après la commande était partie de l'Ohio pour l'Indiana où elle partait arrivé à Roissy le lendemain, livrée chez moi à 11h par FedEx. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 25-05-2013 à 07:05:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fredjke | Moi je dis :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Et il y e na d'autres ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par isologue le 25-05-2013 à 15:54:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 16:14:32 ![]() Salut les caféinomanes ! J'ai pas trouvé de topic dédié aux cafetières italiennes, ça se passe ici aussi ? Ou je vais me faire fusiller ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 16:14:48 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 16:56:27 ![]() Bah en fait j'suis pas vraiment un adepte du café, mais comme pour le thé que j'ai adopté il y a quelques mois, je ne voulais pas passer à côté de quelque chose de sympa toute ma vie Du coup j'ai acheté une Bialetti ce matin, et j'ai testé deux cafés différents : Autant j'ai adoré le premier, autant le second m'a rappelé les cafés habituels que je n'aime pas. Vu que mon odorat est pourri, je ne saurai pas dire quel type de café je n'aime pas, ni quel type de café j'aime, et c'est pour ça que je suis ici. Trouver des cafés sympas à déguster (sans sucre, petite précision) ! J'm'en vais lire la FP, n'hésitez pas à me conseiller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 16:56:49 |
fredjke |
tombig Il est où mon avion? |
Noisequik | J'ai fait des achats aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par Noisequik le 25-05-2013 à 21:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |