| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message édité par paco fpg le 14-09-2012 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 18:04:50 ![]() ![]() |
younga | à faire un gâteau de riz |
younga | c'est pas sur le rocky qu'il y avait un réglage (butée) à faire ?
|
nasdak | Cafe frais ou pas, c pas ca qui empeche de bloquer la machine si moulu bien fin. Ta silvia est morte, je te l'achete 50e fdpin |
ypolem |
|
younga |
derfone yepahhh | Juste une question,
|
pyromanu |
Message édité par pyromanu le 14-09-2012 à 19:34:15 |
paco fpg |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:48:41 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
Doulos | En tout rien de tel qu'un forumeur en difficulté pour dynamiser le forum. Une aide qui profite a tous ! |
derfone yepahhh |
|
younga | c'est marrant pour la gaggia rose avec sa minuscule chaudière en alu, j'ai un pf en laiton chromé de 500 gr |
gaston10241 | 450 g pour la silvia V1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - 540gr sans filtre avec le bec chez NS. --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
|
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 15-09-2012 à 14:16:05 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cairn-ivore |
Ok, je vais désormais faire couler l'eau Message édité par cairn-ivore le 15-09-2012 à 15:10:54 |
cairn-ivore | Je sais, mais difficile d'avoir du café frais quand on est en déplacement fréquent et qu'on n'a pas un torréfacteur digne de ce nom juste à coté de chez soi ! |
Message édité par isologue le 15-09-2012 à 15:57:11 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | oui mais là tu parles de ce qui est un café acceptable et que ton "savoir-faire" sait mettre en valeur. Je parlais de café réussi.
Message cité 1 fois Message édité par younga le 15-09-2012 à 16:16:46 |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
grybouille | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 15-09-2012 à 17:10:32 |
kerlann | Salut tout le monde, Bon voilà j'ai trouvé ce topic .. Et j'ai pas tout capté à ce que vous racontiez ^^ ! Bref, j'aime bien le bon café (ça devient à la mode on dirait, désolé) mais je n'y connait absolument rien. Au départ je comptais faire comme tout le monde : acheter une nespresso et des capsules. Mais qqch me disait que ce n'était pas la solution. Il n'y a pas longtemps, j'ai gouter du vrai café sorti d'une vrai machine et ça m'a donné envie de sauter le pas. Que me conseillez vous d'acheter pour commencer ? Quel budget faut il y consacrer pour une machine à expresso correcte et qui pourrait avoir une durée de vie digne de ce nom ? Merci à vous, au plaisir de vous lire Message cité 1 fois Message édité par kerlann le 15-09-2012 à 22:35:09 |
younga |
|
Message édité par isologue le 16-09-2012 à 08:04:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kheops_ |
|
younga |
Message édité par isologue le 16-09-2012 à 11:11:55 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | ah mais je dis pas le contraire |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 16-09-2012 à 11:23:28 |
GzK | Bon, je viens d'essayer de monter mon pid sestos de la baie...
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 16-09-2012 à 12:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |