| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:44:51 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Une sorte de départ à zéro.
Il tassait juste histoire que ça en foute pas partout, en utilisant le tasseur du moulin.... Un jour il a changé de grain, et j'ai eu la une (j'en ai eu plusieurs Message édité par multivitamine le 05-05-2013 à 14:42:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:39:41 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Rien à voir avec vibrante ou pas, y'a des vibrantes branchées sur le réseau d'origine |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly |
Ils ne t'ont pas offert le kit 9bars chez Bezzera... ça m'aurait étonné aussi Pour le presso, comme ça a été dit plus haut... un contacteur en 220v fera toujours clic-clac, car le contact doit-être franc et le mouvement rapide pour limiter l'arc électrique. Peut-être qu'avec un gros presso SIRAI, vu qu'il est carréné, le bruit sera moindre, mais c'est cher pour un résultat incertain Il y aurait moyen avec un capteur de pression éléctronique qui commanderais un SSR... mais bon, c'est à développer... Message édité par sharkybilly le 05-05-2013 à 15:03:08 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui c'est possible mais c'est cher un capteur de pression életronique, surtout un qui résiste à la température et l'humidité d'une cuve |
sharkybilly |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Noisequik |
|
Noisequik |
|
FrigoAcide | La Gaggia est une bonne machine, je l'ai utilisée quelques mois... Pour le même prix, tu peux bien sûr trouver une meilleure machine en occasion, c'est un choix à faire. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
smokin joe | drap |
gaston10241 | peu/pas de crema. Peu de corps. Peut-être trop vieux.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | oui, oui. C'est clair, il est sec. Cependant, la date de torré n'est pas si vieille (mais plus de 2 mois quand même, c'est certain) et le paquet était parfaitement étanche.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-05-2013 à 07:36:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-05-2013 à 20:22:14 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | Dans les 300€, il faut compter le moulin ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Non, sinon j'aurais précisé --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sharkybilly | J'ai eu une Lelit pid et j'utilise une Gaggia Classic au bureau.
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 13-05-2013 à 21:48:35 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-05-2013 à 15:26:53 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |