| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
vicporc | Reprise du message précédent : Je cherche donc mon premier moulin et machine en occaz', j'ai repéré un moulin sur lbc, je ne sais pas trop si a faut le coup de faire de la route pour (si quelqu'un veut bien me donner son avis j'envoie l'annonce en mp Je m'excuse si certains points ont déjà été abordés, j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 29-04-2013 à 14:28:56 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:09:47 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
younga | si c'est flo'r qui l'achète, c'est que c'était une bonne affaire |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
younga |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Splendidddd --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 08:28:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | On veut un reportage photo "à la gaston" de la rénovation --------------- Cdlt, |
younga |
younga | puta*n 5 litres à chauffer, pour aller quoi 2/3 espressi Message édité par younga le 30-04-2013 à 13:18:26 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Putain vous êtes des malades --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | non, non... seulement younga... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga | habillage du soir, pour la paix des ménages Message édité par younga le 30-04-2013 à 18:50:44 |
h3bus Troll Inside | Bonjour! Je viens de passé à un café fraîchement torréfié, un Moka Sidamo de la brûlerie du coin, et merci pour vos conseils, parce que ça n'a rien à voir avec le café maxicoffee! Je peux à nouveau remplir mon filtre, et je n'ai plus de problème de channeling. Par contre ma bezzera fait un bruit strident dès qu'elle passe les 8 bar, faut que je démonte pour voir ce qui la fait grincer... Edit: Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 01-05-2013 à 11:53:09 --------------- sheep++ |
sharkybilly |
|
Silvs | Bonjour
|
RandallBoggs | On avait acheté ça à mon labo il y a quelque temps. En un an et demi, elle était morte. Les boutons sont fragiles, la pompe a rendu l'âme. Pour résumer : c'est de la camelote. |
Silvs | Erf si j'attendais un truc de Magimix c'est bien une machine solide...
|
RandallBoggs | Pour ce qui est des machines à café, la réponse est non, malheureusement. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
C'est rien le bruit, ca vient de ta valve se surpression, qui sert alors d'OPV, en version vibrante. Son joint est dans une position harmonique a la fréquences des impulsions de la pompe vibrante. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-05-2013 à 20:40:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Noisequik |
Message édité par Noisequik le 02-05-2013 à 19:52:43 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Bon, bein reste plus qu'à acheter des tasses --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Noisequik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |