| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:55:56 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
younga | c'est pas impossible |
younga |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est certain... il à été dit que le piston en plastique aidait à éviter l'emballement thermique rapide du groupe (ou sa plus rapide descente en température). |
younga |
|
nasdak | avec la reneka, 16g dans le PF et TS pour avoir l'eau la plus chaude, c'est encore un peu clair, en attendant le PID je vais essayer de monter la temp de l'eau en jouant avec le bouton vapeur
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 00:08:40 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Acide chlorhydrique dilué et rulez |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon voila c'est fait. En faite sur la pompe ya un bypass mais aussi une opv dans la bécane. Donc au final je suis à 9.5 bar au filtre aveugle. J'ai avec ça, 200ml en 100s @ 9bar Et j'ai en lecture 1.2bar en plus sur le mano machine par rapport à un manokit groupe. Et j'ai rien qui sort de l'opv avec filtre aveugle, car pompe réglée plus basse que l'OPV. J'avais peur de perdre mon réglage et allant chercher l’échec de l'opv à une pression plafond, mais elle commence à gouter après 10 bars donc bon. Mais j'aurais du faire entrer en jeux l'opv, mais elle a un comportement louche en serrant désserant, pas cohérent et pas linéaire...
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 04-10-2012 à 07:11:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Et tu vas faire un effort sur la taille des photos stp... parce que ton slip est un peu huge, là... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Non, tu la laisses... surtout en rouge ! ça rappelle l'oscar --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Sinon, ton four nucléaire, tu t'en sers pour quoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
younga |
defjay |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-10-2012 à 10:24:47 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si cette machine te satisfait gustativement et mécaniquement, n'en change pas --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-10-2012 à 10:31:33 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un bon nettoyage du moulin, du piston et du groupe s'impose. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les machines tout'auto ça peut être problématique à nettoyer effectivement, beaucoup de bordel dedans entre les câbles, les cartes électroniques, le plastique fragile... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
|
gaston10241 | ça doit bien pouvoir monter à 450, ça, non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Franchement, un PID sur un vieux four c'est que du bonheur Message édité par flo'r le 04-10-2012 à 11:34:26 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
Message édité par younga le 04-10-2012 à 11:37:11 |
mr-sub-zero | Allez Multi, |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |