| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:17:51 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
nasdak | je viens de prendre du maragogype je me demande ce que ça vaut.
|
paco fpg | bon, je pense que je vais devoir me séparer de la silvia malheureusement |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:00:27 ![]() ![]() |
paco fpg | je vais encore y réfléchir mais c'est vrai que c'est chiant, après tout le mal que je me suis donné à la démonter/remonter/changer des pièces |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
gaston10241 | Bon... parlons de choses sérieuses : ça se vend combien une silvia V1 pidée et armaflexée ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
Message édité par isologue le 01-10-2012 à 19:45:40 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-10-2012 à 20:50:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | 45, allez --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
paco fpg |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il manque une info dans ton quote : * *Estimation 80 - 120 € * --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paco fpg | oui au kilo |
younga |
nasdak | salut à tous |
gaston10241 | crema trop pâle donc sous-extrait.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-10-2012 à 09:11:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nasdak |
|
gaston10241 | Temp surf, c'est plutôt facile : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nasdak |
Message édité par nasdak le 02-10-2012 à 10:17:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | mskwing doit avoir un avis plus éclairé sur ce genre de sujet. |
nasdak |
|
defjay | Merci Gaston au fait !! Ton tuto est super, c'est grace à lui que je vais réussir à mettre le PID sur une Lelit, j'aurais jamais su comment faire J'ai une question, je suis obligé de virer le (OPV ?) sur la photo c'est la tige qui sort de la chaudière. Le joint rouge de chaudière peut se trouver où (à part la boutique sur Paris). Et une photo de la chaudière bien degeu, le pire c'est la douchette.....c'était noir et tout bouché... (2-3 ans d’utilisation Message édité par defjay le 03-10-2012 à 14:31:39 |
defjay |
Attention sur ma Lelit, la température de l'eau dans la chaudière une fois la lampe éteinte est au plus bas, car toute l'eau chaude est parti. Du coup, il faut attendre de 30s à 1 min voir 1min 30, pour que la température en chaudière remonte. En tout cas grosse inertie à prendre en compte, et j'ai l'impression que le voyant qui s’éteint ne reflète pas la réalité de la température de l'eau. Message édité par defjay le 03-10-2012 à 14:31:18 |
younga |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et ton statut de futur divorcé, ça va, tu le vis bien ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |