| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 28-09-2012 à 11:16:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:15:55 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
paco fpg |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as vérifié la planéité des meules au remontage ? |
paco fpg | Lorsque soudain... un miracle |
paco fpg | c'est... mon dieu, c'est le vrai gout Message édité par paco fpg le 28-09-2012 à 13:36:44 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:36:18 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 28-09-2012 à 13:42:37 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Rose promise chomdu, j'ai essayé "l'OR, premium expresso" de Multi ! Un bon point déjà, il est apparemment facile à trouver, le premier Carrouf' a été le bon. C'est avec mes deux autres cafés de la grande distribution (Malongo Goût italien et petits Producteurs) que je vais le mettre en parallèle, niveau prix, on est dans les mêmes eaux, j'ai payé 3.26€. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-09-2012 à 14:24:34 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
|
nasdak |
|
paco fpg |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 28-09-2012 à 15:26:55 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 |
gaston10241 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par isologue le 28-09-2012 à 19:16:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-09-2012 à 20:52:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | je suis en train de voir si ça pourrait tenir sur mon plan de travail |
gaston10241 | T'as ça pour mettre à côté...
nasdak |
|
gaston10241 | la domus --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | bon sans déc' ça donne quoi ? |
nasdak |
|
Message édité par isologue le 29-09-2012 à 08:29:04 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things | Vous n'aimez pas le illy ? On en trouve partout pourtant --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |