| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:41:09 ![]() ![]() |
mike332 |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 25-09-2012 à 15:12:48 |
frandon Citation personnelle associée | elle est pas bien déjà ? o_O --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 25-09-2012 à 15:45:18 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nasdak |
|
Kheops_ |
|
gaston10241 | Colissimo simple : double emballage quand même. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:29:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | page 700 au fait --------------- Cdlt, |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kheops_ |
|
frandon Citation personnelle associée |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, c'est bien goût italien chez Malongo, Boîte en fer vert et blanc. Le Petits Producteurs ne passe pas bien en espresso d'après mes tentatives. |
Kheops_ | c'est celui là que j'ai trouvé : |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
neo world |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Giclures avec un bottomless = channeling. |
nasdak | Juste a coté de chez moi un caviste torréfie un peu , 4 origines (moka, mexique, bresil et je sais plus), 3e le paquet, ça le fait bien ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | oui mais son café est vendu en brick |
younga | mais dans ce cas, il convient de relire l'adage de giorgio "quand c'est bon ...." |
nasdak |
|
gaston10241 | C'était juste pour faire un parallèle. Ne donner d'un café que le pays de son origine, c'est comme dire d'un vin qu'il est français. Ça n'informe en rien de sa qualité. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-09-2012 à 09:25:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nasdak | oh oké |
gaston10241 | M'enfin, c'est comme les vins. Quand la provenance ou le cépage n'est pas indiqué, c'est souvent signe d'une qualité médiocre... voire pire !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | je répète |
multivitamine Marchande avec cela. | Attention c'est du l'or premium, pas du l'or tout court. Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 26-09-2012 à 18:10:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mkswing |
|
gaston10241 |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 26-09-2012 à 18:24:31 |
younga |
younga |
gaston10241 | elle arrive demain... mais je suis absent. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |