| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:04:16 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
paco fpg |
|
aifol |
|
nasdak |
|
ypolem |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg | silvia - 2h |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:57:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:57:22 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Un thermocouple ca d’épissure pas déjà Vue l'épaisseur des brins c'est dla merde.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-08-2012 à 22:04:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ça sert à quoi une cuillère avec un expresso ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aifol |
Message édité par aifol le 29-08-2012 à 23:49:09 |
paco fpg | bon et bien voilà
|
gaston10241 | jolie affaire en tout cas ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paco fpg | le tiroir de la base en inox sous la machine, c'est pour vider le porte filtre?
|
gaston10241 | oui. il y en a deux, non ? Un avec une barre qui sert de knock-box (en mieux) et l'autre pour ranger les accessoires. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paco fpg | il y a des encoches mais pas de barre dans le second |
gaston10241 | Alors il va te falloir trouver (fabriquer) une barre caoutchoutée... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paco fpg |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est clean, y'a que le tamper-plastique-d'origine qui dénote par rapport à la moyenne du topic --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
the_blob | ce genre de machine, ca vaut quoi ?
|
younga |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mr-sub-zero | Finalement mon problème venait des réglages du Pid, j'ai trouvé un pdf avec les valeurs qui vont bien |
paco fpg | allez je viens de récupérer mon café en grains (un mélange "expresso bar" acheté en italie) et je me lance pour mon premier test |
younga |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
paco fpg |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 30-08-2012 à 10:19:10 |
vinceboulet My favorite things | produit spécifique pour nettoyer les moulins ou une poignée de riz, moudre + bien secouer + pinceau. Pour l'exterieur en effet un coup de microfibre humide suffit amplement amha. Message édité par vinceboulet le 30-08-2012 à 10:22:56 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the_blob |
|
younga |
the_blob |
|
younga |
|
paco fpg | si c'est bon j'avais oublié de tourner la molette Bon sinon je suis en train de déguster mon premier café pourtant j'ai mis la moulin a un cran seulement (mouture très fine) et j'ai tassé à bloc le portefiltre si bien que j'avais du mal à l'insérer... de pire en pire Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 30-08-2012 à 11:29:39 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |