| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:28:43 ![]() ![]() |
younga |
Message édité par younga le 28-08-2012 à 09:30:18 |
defjay |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kikou2419 | Dites moi les gens, on peut parler Nespresso ici où ce n'est pas en odeur de sainteté ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
gaston10241 | mauvais topic. Ici on parle d'expresso.
younga |
Message édité par younga le 28-08-2012 à 14:00:22 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 13:08:20 ![]() ![]() |
younga |
|
kikou2419 | Ah HFR
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paco fpg | y'a deja quelqu'un sur la rancilio Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 28-08-2012 à 13:42:31 |
gaston10241 | C'est mort... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nasdak | Vous savez ou je peux trouver un boitier pour mettre mon PID? (c'est un sestos double affichage, assez gros donc) |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 28-08-2012 à 19:25:44 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, Banky, c'est le prix du LM mais là on parle du VST pour Nuova Simonelli qui n'a rien à voir le LM est fait pour cette machine et éventuellement la Rancilio, le VST est fait pour NS et en plus imagine c'est le filtre seul homologué pour le championnat du monde Barista 2012, ça se paye et la fabrication n'a rien à voir avec l'autre, LM à d'ailleurs fait appel à eux et dorénavant VST fabrique aussi les nouveaux filtres LM. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-08-2012 à 19:27:56 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Vst ou pas un filtre 1T coûte 2.50€ ? Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-08-2012 à 19:27:10 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Si c'est du 58mm, j'me demande si le 2T ne passe pas dans le pf de la Mefra... j'essaierais bien, mais à 30$ le test j'ai du mal --------------- |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Celle que j'appelle plus communément l'ex-Youngamobile, ou la Vivilomobile, une Lady quoi. --------------- |
cotugno |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cotugno |
|
the_blob |
Ca va , dans tout les cas ça t'aurais coûté moins cher que des capsules ... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
evilguinness |
--------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Mouais, enfin quand tu tasses en haut ça tasse partout quand même...
vinceboulet My favorite things |
parce que quand tu remplis le pf tu tasses chaques couches Message édité par vinceboulet le 28-08-2012 à 22:46:37 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu mouds par couches de 2mm --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paco fpg |
|
gaston10241 |
Message édité par isologue le 29-08-2012 à 07:43:18 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
|
gaston10241 | Nan, mais tu t'en fous du joint ! Si tu dois le changer, ça va te coûter 2 euros et 3 minutes... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | décidément..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |