| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:05:42 ![]() ![]() |
serial loser |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
serial loser | merci de l'info ilium. |
philofr |
|
rbs | Toujours rien... L'essentiel du café reste dans la dosette |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:50:54 ![]() ![]() |
rbs | J'ai l'impression que la dosette n'est pas percée d'où seulement l'eau... dosette ese chacun son café... |
ilium Candeur et décadence | La dosette n'a pas à être percée, elle est en papier genre filtre. Par contre, il faut qu'elle couvre tout le porte filtre de manière à ce qu'elle soit un passage obligé pour l'eau. --------------- Non rien... |
rbs | et si elle ne couvre pas ???
|
rbs | http://www.whiteandbrown.fr/WB_pro [...] so%20pompe
|
kika73 | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kika73 le 29-12-2006 à 23:28:23 |
tadaoo |
|
julien_v1 |
|
viacorsica |
|
nebiros | Bonsoir à tous, et plus particulièrement aux possesseurs de machine Nespresso Krups ou Magimix,
|
Le_Magi61 ------------ | Bonjour, |
serial loser | salut. et bah voila...rupture fabricant soit disant d'apres un mail de maismoinscher...ils me proposent d'annuler ma commande,ce que je vais faire au plus vite...
|
LuXure |
|
winniex | Bonjour je suis nouveau ici et j'ai pas trouver reponse a ma question donc |
Le_Magi61 ------------ | Tu ne peux pas avoir de nespresso avec café moulu |
winniex | dosette ese? j'ai vu des cafetiere magimix nespresso qui prend le cafe moulu car c un percolateur!
|
Le_Magi61 ------------ | Tu as une photo car je n'ai jamais vu une machine nespresso qui prenne le café moulu... |
winniex | j'ai pas de photos mais j'ai le lien c'est sur un site internet que j'ai vu sa mais bref je croit qu'il se sont tromper car j'ai appele le service nespresso et il m'on dit que c'etai impossible donc: http://www.cdiscount.com/electrome [...] 11215.html |
DDT Few understand | cdiscount ne s'est pas trompé, Nespresso n'est mentionné nulle part... |
Le_Magi61 ------------ | Cette machine ne fait pas nespresso, mais expresso à dosettes, à café moulu |
winniex | ah ok d'accord ! alors dans un budjet de 100 a 350 quelle magimix a dosette nespresso me conseillé vous? avec ou sans percolateur? mais etant automatique et fesant le capuccino. merci |
Le_Magi61 ------------ | Qu'appelles tu percolateur?
|
winniex | la m200 elle est automatique! la m150 elle a un percolateur c le manche ou tu met la dosette! d'autre reponse svp |
winniex | en fait je vien de regarder se que u ma repondu et la m200 est en manuel et elle est aussi en automatique sauf il y a une difference de 150euros entre les deux je pense pas qu'il y est que le mode qui change le prix comme sa en fait je sais pas |
Le_Magi61 ------------ | Tu peux faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation s'il te plait?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un petit up.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |