| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:03:38 ![]() Notre assistante à la con a eu la bonne idée de commander des Vanille, Pomme Canelle et Anis... bah c'est dégueulasse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 01:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 20:13:54 ![]() qu est ce que ca donne ces machines par rapport a un bon vieux??:
|
easydan | apres un bon repas de reveillon, rien de tel qu'un bon petit café comme on l'aime!!!
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 14:11:33 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 25-12-2006 à 15:02:30 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
webzeb |
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
webzeb |
|
julien_v1 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par julien_v1 le 25-12-2006 à 22:56:21 |
DDT Few understand |
|
sam_barton |
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | |
serial loser |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
serial loser | bon si j'avais pas la flemme, je ferai un test : moitié au congélo et moitié dehors dans le séjour.
|
sam_barton |
|
chikoss | C'est quoi la différence entre cette machine : |
sam_barton |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
julien_v1 | et donc personne n'a testé ou meme acheté la Illy X1 ou X6 ?
Message cité 1 fois Message édité par julien_v1 le 27-12-2006 à 12:26:01 |
Cassiope90 |
|
serial loser |
|
kika73 | Moi je recupére normalement ma Delonghi 4400 vendredi acheté 450 . |
webzeb | Salut,
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |