| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 10:36:39 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bonsoir à tous
|
ilium Candeur et décadence |
apericube | Bonjour, que pensez-vous de cette machine ? http://www.mokabista.fr/
|
smiley0041 |
|
serial loser | salut! bon et bien perso, suite au mail de maismoinscher j ai demandé à annuler et rembourser ma commande et j'ai suivi les conseils d'ilium:j'ai acheté ce matin une saeco incanto à metro. pour l'instant je n'ai pas pu tester et ce ne sera d'ailleurs pas avant lundi voire plus surement mardi. j'ai hâte, ca a l'air d'etre du bon matos. |
ilium Candeur et décadence | Tu devrais en être content. Ca fait un an qu'on l'a au bureau en usage assez élevé (plusieurs milliers de cafés) et pas de signe d'essoufflement. Tout le monde en est assez satisfait et le café qu'elle produit est plutôt bon. --------------- Non rien... |
serial loser | salut. bref j'espère que demain j'irai mieux pour savourer, mais je crois être presque satisfait de mon dernier réglage (10 en finesse de mouture et "maxi" pour la quantité de café), même si je dois encore "jouer" un peu sur la quantité d'eau (et acheter de vraies tasses expresso pour l'occasion ah j'oubliai, le café est un mélange richard que j'ai déjà gouté en expresso manuel. Message édité par serial loser le 08-01-2007 à 23:12:51 |
Alisteroid |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:19:05 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
tom1733 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | kikoo
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 09-01-2007 à 17:19:16 |
smiley0041 |
|
ilium Candeur et décadence |
Bin ouais. Ce qui est marrant: écrit quasiment normalement sauf café mais sans mise en page ni ponctuation. Edit: mouais... l'orthographe est assez libre aussi. Message édité par ilium le 11-01-2007 à 14:16:46 --------------- Non rien... |
serial loser | Salut ilium!
|
ilium Candeur et décadence | 7 pour la molette de taille de mouture (celle à gauche en tout cas) et au max pour l'autre. Et on utilise ça avec un moka sidamo. Message édité par ilium le 11-01-2007 à 17:41:18 --------------- Non rien... |
serial loser | merci de l'info. |
neudorf | je viens d'acheter un expresso krups xp7200 et je n'arrive pas à obtenir de la mousse sur le café. J'essayé plusieurs réglages, mais rien à faire.
|
snoopy62 Chuches mes prones .... | Pour ceux interessé par l'achat d'une nespresso voici une petite astuce.
|
smiley0041 |
C'est comme ça que j'ai acheté la mienne, reçue en début de semaine |
raph77 | J'ai envoyé le lien à quelqu'un qui m'a dit que ça n'a plus l'air de fonctionner |
julien_v1 | comme je n'ai toujours pas de réponse positive de promomenager pour ma delonghi 4400 (non respect délais fournisseur); je voudrais avoir des conseils sur la saeco talea ring ? a t elle un programme de nettoyage automatique complet avant/apres ?
|
snoopy62 Chuches mes prones .... |
|
raph77 | Ah oui, je viens de tester aussi, ça a l'air de fonctionner. Je vais lui signaler que c'est un boulet alors |
thom75 | Le boulet il te merde Message édité par thom75 le 13-01-2007 à 23:20:35 |
Gnub | mouahaha |
raph77 | Je sais bien que c'est un boulet, c'est mon frère, je commence à être au courant |
fhazard1 | Bonjour,
|
apericube |
|
julien_v1 |
|
sebmyname | Je viens de recevoir mon remboursement pour ma cafetière Delonghi EAM 4400.
|
apericube |
|
Le_Magi61 ------------ | En même temps, ce n'est pas des machines à expresso non plus |
julien_v1 | personne n'a de saeco talea ? |
Alisteroid |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'attends encore la mienne, j'y crois encore |
julien_v1 | j'ai fait annuler la transaction de la mienne sur priceminister. commande passée le 28 déc.... toujours pas de livraison prévue. |
sebmyname | J'ai du envoyer le coupon aux alentours du 15 décembre, pas avant c'est sur.
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | petite question au possesseur de nespresso (quoique valable pour les autres aussi je pense)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |