| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 10:24:20 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils m'ont l'air sérieux eux : http://www.graindecafe.com/ |
kalash nikov |
|
Oberon_lyon |
|
guy845 |
|
nicoreims | Bonjour,
|
RuSSeLL_BdX |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:02:52 ![]() ![]() |
mika1980 |
|
guy845 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
LuXure |
|
LuXure |
qu'au niveau du compromis il peut aussi prendre du café en gélule, du café lyophylisé voire pas de café du tout : il encombrera encore moins ses placards. Est-ce qu'on parle encore de goût ? de palais ? du café ? ou on adhère au discours pubeux-marketeux-bobo-ridicule : "moi j'aime bien les capsules vertes... mois je veux une dorée pour après le déjeuner pis une rouge avant de me coucher" mdr ... on est pas très loin du film soleil vert .. heureusement le ridicule ne tue pas.
|
LuXure |
|
LuXure |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 13-12-2006 à 11:42:35 |
LuXure |
|
LuXure |
|
Alisteroid | Ouais et bien nous, ta pub a deux francs, tes avis qui ne valent donc que dalle, et ton style sms (vu que tu parles toujours de www.mon-super-cafe-degueu.fr ) on s'en tape le coquillard. Au cas ou tu ne le serais pas le SPAM/pub est interdit sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-12-2006 à 13:48:27 |
mister magoo | Oui mais d'un ôte coté, faudrait pas remetre le lien www.mon-cafe.fr-faux lien.fr tant incriminé !!! Message édité par mister magoo le 14-12-2006 à 14:47:03 |
Alisteroid | edited , fais de même parceque toi aussi tu fais la même connerie |
mister magoo | "...parceque toi aussi tu fais la même connerie" Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-12-2006 à 14:47:17 |
Alisteroid |
un mec qui se jete d'un pont tu vas faire de même pour lui montrer que ça fait mal Ca n'a rien à voir, je sais Mais on s'en fout Assume ta connerie |
Taliesim |
|
Le_Magi61 ------------ | Connaissez vous les machines BRIEL?
|
eric50 |
|
Baudot | la Delonghi fait cafe grain + cafe moulu !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |