| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Baudot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:11:32 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Je reprends le forum avec quelque retard...
2 précisions sans entrer dans le débat du prix:
Ca se récupère par rapport aux capsules. Reste que si la machine casse...
Ca a déjà été dit mais je confirme: n'importe quelle machine équipée d'une buse vapeur transforme ton lait froid en lait moussant chaud dans lequel il suffit de coller le chocolat.
Essaye à la buse vapeur, c'est plus simple, plus efficace... et plus propre. Message édité par ilium le 15-12-2006 à 09:45:59 |
ilium Candeur et décadence | Sur une semaine, le frigo suffit. Sur 15 jours, peut être mais c'est moins sûr. Au dela d'un mois, le frigo ne suffit plus. |
raph77 | J'aurai peut-être plus de réponses ici, pour mon petit problème de cafetière/café :
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 07:28:06 ![]() ![]() |
Oberon_lyon |
|
raph77 | Ok |
serial loser | mouais 1 mois c'est pas la mort non plus.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
serial loser | looool c'est une blague hein |
mr oizo bis Don't feed the troll | sinon
|
Alisteroid |
sam_barton |
serial loser | looool |
Alisteroid | |
|
Alisteroid | EAM 4400 commandée dimanche chez priceminister recue aujourd'hui Il en reste une au même prix, même vendeur: Si quelqu'un veut les 7 de remise, je peux le parainer, envoyez moi un MP |
kika73 |
|
Alisteroid |
charlie 13 |
|
serial loser |
|
smiley0041 | Café aromatisé c'est pas du café, donc c'est de la connerie et c'est la porte ouverte à n'importe quoi |
|
Alisteroid |
J'ai pas encore eu trop le temps de la tester, je ferais ça ce WE, mais en qq mots , la machine est imposante, robuste, et le café que je me suis fait ce matin Bref je repasserais avec photos et tout et tout |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Bonjour |
easydan |
|
guy845 |
|
guy845 |
|
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |