| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:53:42 ![]() ![]() |
nicoreims | Bonjour, ma copine pour son noel voudrait un appareil pour faire les expresso, est-ce que le tassimo à 110 euros le fait ? merci Message édité par nicoreims le 08-12-2006 à 16:23:20 |
Le_Magi61 ------------ | le tassimo n'est pas de l'expresso |
nicoreims | Ok merci merci, c'est ce que j'avais cru comprendre sur ce forum, j'allais faire une boulette ! merci beaucoup ! |
nicoreims | J'ai vu cette machine hier à Boulanger , est-ce que vous connaissez ? Elle n'est pas chère !
|
sobebra |
c'est fisher price?
|
charlie 13 | Elle n'est pas chère parcequ'elle utilise des dosettes qui,elles, sont chères, c'est un peu la même arnaque que "Nespresso". |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:26:29 ![]() ![]() |
guy845 |
|
smiley0041 | Il y a quand même 3,5 bars, ce qui donne un café moins pire qu'un café filtre dans le cas de la Senseo, enfin je trouve. Même si j'ai horreur de toutes ces machines à dosettes à la con |
guy845 |
|
smiley0041 |
|
guy845 |
|
haho492 Deviens qui tu es | Nespresso offre 70 de réduction:
|
smiley0041 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
|
charlie 13 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
nicoreims | Voila mon choix s'est arrêté sur la KRUPS YY1015 FD, arrêtez-moi avant que je ne l'achète s' il y a un problème.
Message édité par nicoreims le 09-12-2006 à 23:27:41 |
philofr | J'ai suivi vos avis et validé ma commande à l'instant de la Delonghi 4400 sur le site maismoinscher.com
|
Le_Magi61 ------------ | Que pensez vous de ce modele :
|
philofr | Le Riviera @ Bar CE161A est testé dans le "Que Choisir" de décembre 2006.
|
RuSSeLL_BdX | Que pensez vous de la Malongo 1,2,3 Spresso en expresso donc?
|
Le_Magi61 ------------ | Je ne connais pas la machine, mais c'est un systeme fermé: c'est à dire que l'on ne peux pas mettre autre chose comme café Par principe, je suis plutôt contre ce systeme... Message édité par Le_Magi61 le 10-12-2006 à 19:37:39 |
RuSSeLL_BdX | Voilà la liste des doses disponibles...
|
smiley0041 | Il me semble que c'est pas si fermé que ça, vu la forme et la taille des dosettes, on doit pouvoir y mettre des ESE |
RuSSeLL_BdX |
|
nicoreims | Personne ne répond à ma question , je la reposte :
|
RuSSeLL_BdX | Quelqu'un a entendu parler et essayer la Mokavista de Kenwood? |
sebmyname | Je réponds avec un peu de retard sur les commandes maismoinscher. Je sens que c'est un peu tard pour certains, mais cela servira peut-être à d'autres. Message édité par sebmyname le 11-12-2006 à 10:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |