| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:00:58 ![]() ![]() |
defjay |
|
Noisequik |
|
viniw geek repenti | tout dépend de la marque de ta machine et surtout de la taille de ton porte filtre
|
pcfal |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai enfin trouvé des tasses dignes pour mon oscar à prix plus abordable que les nuova simonelli de chez gianni |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je confirme, on en a eu une, une nespresso toute simple purement mécanique, plus de 30 cafés par jour à l'eau du robinet, que JE détartrais plus ou moins mensuellement, et qui a bien tenu 3 ans... Quand elle a lâché, on nous a dit "il y a du budget oeuvres sociales non utilisé, on va vous offrir le café"... (jusque là les personnels payaient leurs dosettes) Ils ont pris un abonnement Nespresso pro, avec machine incluse tout électronique... Tellement souvent bloquée (l'électronique ça tolère moins) qu'on en a deux pour avoir toujours une spare... (et encore les deux en panne ça arrive... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:23:04 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga | nan mais faut en essayer une comme celle de giorgio un jour, et là tu comprends --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | yep --------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga | je viens d'aller voir, elles sont certainement très agréables, mais ce n'est pas encore ça.
Message cité 1 fois Message édité par younga le 24-05-2012 à 11:30:47 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
dany_d | un conseil pour un café très doux sur Paris ? --------------- |
dany_d |
dany_d | genre pas corsé quoi où je dois mettre 10 morceaux de sucré et pas trop caféiné --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dany_d | ouais mais j'ai pas envie d'engraisser davantage Georges --------------- |
Blaq |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dany_d |
--------------- |
Blaq |
|
younga |
evilguinness | Y'a pas de topic "je suis au café mais j'essaie les infusions" --------------- |
Blaq | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |